Jedusor RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jedusor RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Contexte & Evènements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armando Dipett
Directeur de Poudlard, Admin
Directeur de Poudlard, Admin
Armando Dipett


Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang: pur
Année d'étude: 7

Contexte & Evènements Empty
MessageSujet: Contexte & Evènements   Contexte & Evènements EmptySam 22 Oct - 7:53

Nous sommes en 1941.

Contexte et autres
Évènements

La révolte semble bien plus présente ces temps-ci à Poudlard, d’autant plus lorsque le groupe de résistance fait le sujet de toutes les discutions. Contre qui ? Envers ce nom terrorisant les murs même, Tom Elvis Jedusor ; bien qu’il n’est qu’un élève de quatrième année, son génie et son désir de pouvoir font de lui le maître des couloirs, tandis que ses serviteurs applique à la lettre ses commandements, tyrannisant les plus chétifs… C’est par une journée pluvieuse de mars, que trois élèves-chefs de maisons se réunissent, dans l’espoir d’y trouver une solution… L’initiative de recruter des partisans est celle d’une Gryffondor très à cheval sur les règles, et peu différente de ce Jedusor lorsqu’elle se trouve en situation peut avantageuse, soi les mensonges deviennent maîtres et la mauvaise foi est de rigueur, alors que son côté téméraire et courageux a poussé le Choixpeau à l’envoyé chez les Rouge et Or : j’ai l’honneur de la nommer Amandine Des Oiseaux, quatrième année. Son condisciple de Serdaigle, certes un peu froussard mais d’une intelligence rare, Charles Bartley Corfondu est le préfet des Aigles ainsi que co-écrivain de la charte du Mouvement-Anti-Tyran (M.A.T). Et pour terminer, la formidable Poufsouffle de dernière année, Flore Michelle Terneuve.

« À bas ce bellâtre de Serpentard ! scande Amandine, brandissant sa baguette en l’air.
-Je jure de soutenir cette cause, à mes risques et périls… récite Miss Terneuve, imitant sa condisciple.
-Au nom de la liberté ! acheva Charles, son bras se dressant comme un soldat au garde-à-vous. »

Pendant cette réunion très cosy, Tom les surveille de loin, cherchant à connaître tout de leur plan d’attaque… Tandis que tout Poudlard digne joyeusement, ne se souciant pour le moins du monde de cette lutte naissante…

Quel sera votre camps ? les perfides ou les jutes et bon ? La trahison n’est jamais bien loin…


Alors que dans Poudlard, les choses avancent calmement, du côté moldu, la guerre fait rage; guerre dans laquelle les britanniques sont impliqués.....La sorcellerie serait-elle impliquée ??? Pendant ce temps, un sorcier dénommé Gellert Grindelwald pratique une politique de restriction, obligeant tout le monde à lui obéir.....Mais il s'affaiblit et le combat final est pour bientôt.

Alors qu'un des plus grands mages noirs de l'histoire s'affaiblit, un autre grandit en puissance et en projet, protégé par les épais murs de Poudlard, avec l'aide innocente de ses mentors, inconscient de ce qu'ils sont en train de faire à part.....Un......Albus Dumbledore.

Venez participer à la chute d'un puissant mage noir et à la naissance d'un autre, encore plus puissant.....Bienvenue sur Jedusor rpg.
Revenir en haut Aller en bas
https://jedusor-rpg.forumgratuit.org
Tom E. Jedusor
Le Prince des Serpentard
Le Prince des Serpentard
Tom E. Jedusor


Messages : 73
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Peut-être avec mon Serpent favori, qui sait...

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang: mêlé
Année d'étude: 4

Contexte & Evènements Empty
MessageSujet: Re: Contexte & Evènements   Contexte & Evènements EmptyDim 6 Nov - 14:23

Harry Potter... Ce nom ne vous dit rien ? Que suis-je bête ! Nous ne sommes qu'en 1941, donc ce petit avorton n'est rien, et même ses parents ne sont qu'un futur brumeux... Pourtant, il m'a semblé le voir, car oui, ce balafré se balade dans notre monde spacio-temporel. Pourquoi me direz-vous, et bien, l'affreuse idée de changer le cours du temps lui ait venu...

Ennemi de l'héritier prenez garde, car le loup n'est jamais bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte & Evènements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedusor RPG :: Vos premiers pas :: Rules & Co-
Sauter vers: