Jedusor RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jedusor RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Chloé Garet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloé Garet

Chloé Garet


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

Chloé Garet  Empty
MessageSujet: Chloé Garet    Chloé Garet  EmptyLun 31 Oct - 15:49

Fiche de présentation


I-Formalités

Nom : Garet
Prénom(s) : Chloé
Surnom(s) : //
Âge : 21 ans
Nationalité : Anglaise
Camps : (Jedusor, les résistants, neutre...) Bah .. Neutre
Métier souhaité (uniquement pour les adultes) Vétérinaire avec le beau Richard <3
II-Creusons un peu…


Description physique (5 lignes minimum) :
Notre belle Chloé est de taille normale. Elle a une magnifique chevelure d'un beau blond et sont ondulés. Ses yeux son d'un bleu envoûtant où il est difficile de ne pas s'y perdre ... Elle a de belles formes qui font craquer les garçon. Ça plus ses magnifiques perles azur .. Elle a eu souvent les garçons a ses pieds .. Elle porte souvent des jean et des t shirt ou chemisettes toute mignonnes .. Elle porte aussi de belles robes qui font envies .. Dans sa poche d, sa belle baguette est rangée. Une baguette de 29 cm avec Bois de Charme et plume de phénix à l'intérieur .

Lorsqu'elle se transforme, elle devint une magnifique tigresse rousse aux yeux vert clair .. Elle a un patronus qui est un magnifique Aigle.

Description morale (5 lignes minimum) :
Chloé est une fille qui est douce. Elle ne manque pas de courage, toujours là pour aider les autre. Elle est séduisante est charmeuse. C'est une fille mystérieuse qui sais contrôler le plus souvent ses sentiments .

Chloé est quand même une tête de mule. Elle peut vite perdre patience et si vous remuez le couteaux dans la plaie .. Elle devient une vraie furie .. Elle aime la solitude de temps en temps . Elle a un sang froid de fer ! Elle n'a pas de pitié pour ses ennemis et risque de ne pas en avoir .. Encore une chose, ne l'énervez pas ! Elle peut vite devenir une vrai diablesse !
Ah ... Oui .. c'est vrai .. Chloé est Jalouse !!


Histoire (7 lignes minimum) :

Chloé est née dans la charmante ville de Londres, elle vécut une heureuse vie avec sa petite soeur, Julia. Que demander de plus ? A l'âge requit, elle alla à Poudlard et fut choisit dans la Maison Griffondor ... Là, elle devint vite la 1ère année à ce faire des amis et des petits amis ... Bref, la jeune fille apprenait vite et bien. Elle devint une jeune légende lors de sa sixième année où, elle affronta un terrible dragon avec des Serepntard et Griffondor.. Je vais vous compter cette histoire

La brume se dissipa un peu . Chloé sortit de la salle commune avec sa meilleure amie, Inès. Elles avaient rendez-vous. Rendez-vous avec leur petits copains, des Serpentards .. Chloé et Inès arrivèrent enfin au lieu de rendez vous où deux serpentard les attendaient, l'un était blond et avaient d'éclatant yeux vert, c'est vert lui que se dirigea Inès et l'autre, était chatin clair avec de magnifiques yeux bleus . C'est vers lui que se dirigea Chloé . Les quatre tourtereaux parlèrent de tout et de rien lorsqu'un puissant rugissement fit vibrer les murs de Poudlard .. Un immense monstre aux écailles vertes vola au dessus de leur tête, crachant son jet de flamme .. Un dragon .. Les élèves lancèrent des sorts vers le dragon pour le repousser. Après une lutte acharnée, le grand dragon s'enfuit et grondant férocement ..

Depuis ce jours, les quatres jeunes gens furent acclamés en héros .. Les années passèrent, les jeunes filles n'étaient plus avec leur petits copains, Chloé et Inès restèrent en contact mais la jeune brunette mourut, renverser par une voiture. Chloé travaille en tant que vétérinaire avec Richard et qui sait jusqu'où leur relation va aller ??

III-Le manipulateur…

Prénom/pseudo : Elisa/Zaza
Âge (OBLIGATOIRE) : 16 ans
Sexe : euh laisse moi réfléchir .. Fille Razz
Comment as-tu découvert le forum ? PUBBB
Codes du règlement : Validé par Henry de Grosmont


Dernière édition par Chloé Garet le Mer 2 Nov - 11:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Le Prince des Serpentard
Le Prince des Serpentard
Tom E. Jedusor


Messages : 73
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Peut-être avec mon Serpent favori, qui sait...

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang: mêlé
Année d'étude: 4

Chloé Garet  Empty
MessageSujet: Re: Chloé Garet    Chloé Garet  EmptyLun 31 Oct - 17:25

Coucou Chloé !

C'est le grand Tom Elvis Jedusor qui va s'occuper de ta fiche Razz
Alors, je vais commencer par te dire que je suis très heureuse de voir que tu viens sur ce forum, Doub' .
Il y a quelques fautes d'inattention, et si tu pouvais en corriger quelques une, ce serait super . Que voulais-je te dire d'autre ? Ah oui, tu as écrit Douhbé dans ta description morale.
Après la rédaction de ton histoire, tu seras validée !

Bien à toi,

T. E. Jedusor
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Garet

Chloé Garet


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

Chloé Garet  Empty
MessageSujet: Re: Chloé Garet    Chloé Garet  EmptyMer 2 Nov - 11:12

Merci Very Happy Voilà finit ma prez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henry de Grosmont
Professeur de Savoir Vivre Magique
Professeur de Savoir Vivre Magique
Henry de Grosmont


Messages : 84
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon bureau en train de boire une tasse de thé

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang: pur
Année d'étude:

Chloé Garet  Empty
MessageSujet: Re: Chloé Garet    Chloé Garet  EmptyMer 2 Nov - 17:15

Coucou !

D'abord....Comment ça le beau Richard ???!!!! Personne n'est plus beau que Julian Preyleurd !! *sors*

Bref, *reviens à ses fonctions*, c'est tout bon pour moi ^^

VALIDE !

Cordialement,
Mr. De Grosmont Henry .
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologieentrainons-nous.wifeo.com
Tom E. Jedusor
Le Prince des Serpentard
Le Prince des Serpentard
Tom E. Jedusor


Messages : 73
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Peut-être avec mon Serpent favori, qui sait...

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang: mêlé
Année d'étude: 4

Chloé Garet  Empty
MessageSujet: Re: Chloé Garet    Chloé Garet  EmptyMer 2 Nov - 18:25

Je vais t'ajouter dans le bon groupe, Miss Garett, et va te créer un compte Gringotts, histoire d'avoir de l'argent, et après, viens prendre une baguette.

Bien à toi,

Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Garet

Chloé Garet


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

Chloé Garet  Empty
MessageSujet: Re: Chloé Garet    Chloé Garet  EmptyJeu 3 Nov - 15:27

Non mon chère Ju Smile mais là nous ne sommes plus sur l'autre fow Wink donc c'est le beau Richard <33 Mais t'inquiete pas je me ferais une choix de travailler avec le beau Julian <333

J'ai déjà décrit ma baguette sur ma prez Wink merci pour les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé Garet  Empty
MessageSujet: Re: Chloé Garet    Chloé Garet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé Garet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un après midi pour faire connaissance avec Chloé . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedusor RPG :: Vos premiers pas :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: