Jedusor RPG


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rose Mathewsen La beauté du mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Mathewsen
Elève Serpentard 7ème année
Elève Serpentard 7ème année
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang: pur
Année d'étude: 7

MessageSujet: Rose Mathewsen La beauté du mal   Sam 22 Oct - 9:47

Fiche de présentation


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I-Formalités :

Nom : Mathewsen
Prénom(s) :Rose Moéna Grace Espoir
Surnom(s) : Rosie
Âge : 17ans
Nationalité : Anglaise
Sang : Sang Pur


II-Creusons un peu…


Description physique :

Rose est une jeune fille avec de jolis cheveux bruns qui encadre à merveille son doux visage elle a aussi ce regard chocolat qui nous hypnotise comme un imperium et ses jolies lèvres roses ne laisse pas grand monde indifférent. Rose a la chance d'avoir de jolies et longues jambes fines même si elle ne mesure que 1m66, ces jambes lui font une allure fine et élancée, ces formes sont parfaitement réparties avec un joli ventre plat.

Sa peau fait souvent pensée a de la porcelaine et que si on la touche elle se casse.
Question vestimentaire Rose adore les robes et en hiver elle porte souvent des pulls longs avec des collants. Ces cheveux brun son souvent détaché voire même toujours détaché. Mais surtout elle a toujours des bracelets à ces bras, des foulards mas aussi des bonnets jamais l'un de ces trois objets ne se trouve pas sur elle.

Rose ne suit pas vraiment la mode, elle mais ce qu'il lui plaît avec ce qu'elle veut ce qui lui vaut d'être souvent copié par les autres filles.
Rose a un tatouage de panthère dans son dos et dans la bouche de la panthère ce tien une rose rouge, elle a aussi tatoué sur son pied gauche " libre " en chinois. Sur sa nuque son tatouait les initial " R M " Rose Mathewsen et sur son avant bras droit une clé de sol.

Description morale :


Rose est une jeune fille pétillante mais pourtant si solitaire, elle a la joie de vivre seule, c'est une jeune fille calme intelligente qui réussit toujours ce qu'elle commence. Elle est toujours déterminé à aller bout de son plan et de son envie, jamais elle ne laissera qui que ce sois se mettre en travers de son chemin. Elle est rebelle, têtu, mauvais caractère, manipulatrice, impatiente et bien sûr sa on ne l'oublie pas colérique mais elle aussi gentille qu'un ange est souriant comment tout sa puisse se retrouver en une jeune fille à l'allure d'ange.

Oui Rose est une grande manipulatrice les gens ne se méfie jamais de son regard chocolat, de son sourire enjôleur ou même quand elle fait une moue de petite fille, ils se laissent avoir et Rose n'est pas le genre de fille à passer à côté de ça. Mais elle sait toujours qui elle doit manipuler une personne gentille et trop naïve. Oui ce n'est pas gentil mais la jeune Mathewsen et comme ça, Rose est aussi une grande farceuse elle adore jouaient des tours aux gens que ces tours soient gentil ou méchant.

Histoire :


La jeune Rose Mathewsen pointa son nez un 12 Février un jour de grand soleil qui cèle sa mère Grace Mathewsen lui porterait chance mais le destin en avait décidé autrement pour cette jeune perle, il lui avait donné bien trop d'atout pour manipuler les gens tout comme sa mère autre fois avant elle. Rose est née dans une famille de sang pur depuis des générations mais en plus dans une famille typiquement anglaise et italienne.

Son père Mike Mathewsen était passé par Serpentard et avait maintenant des magasins commercialiser partout dans le monde sorcier ce qui remmené beaucoup d'argent pour choyait sa Femme Grace son fils Lauris et bien sûr sa petite princesse Rose. Quant à la mère de Rose, Grace elle avait été à Serdaigle et souvent on fessait remarquer à Rose quelle ressemblait à sa mère pour son plus grand plaisir. Rose avait aussi un frère Lauris tous les deux avait une grande complicité fraternelle même si des fois il y avait des disputes mais, elle ne durait jamais bien longtemps.

Dès son plus jeune âge Rose du apprendre à se tenir en société à manger proprement, parler comme les grands alors qu'on a que 6 ans ces durs mais, la jeune brune ne se découragea pas et travailla beaucoup pour un beau jour épaté tout ce professeur .
Elle avait la beauté, elle parlait comme les grands, elle avait un don pour la danse et la musique sur tout en piano et guitare et elle savait même faire de délicieux gâteaux.

Il y avait aussi ma très cher Cléa, ma meilleure amie, elle était mes yeux, mes rires, mes sourires, mon coeur, mes paroles et mon jardin secret.
C'était la seule qui me comprenait et qui savait me réconforter, mais si seulement elle m'avait aussi dit du mal qu'elle souffrait. Elle est moi on était amis depuis notre naissance et elle était amoureuse secrètement de Lauris. Mais un jour tout bascula.
On marchait toutes les deux au bord du lac de son manoir quand quelque chose lui avait heurté la tête provoquant une hémorragie. Je ne savais pas ce qui se passait je n'avais que 10 ans et personne n'était là j'avais beau hurler à m'en casser la voix personne n'était là.
Tout doucement je l'avais prise dans mes bras comme un bébé qui vient de naitre et l'avais serré contre moi.

Cléa : < Ne pleure plus mon ange, je serais toujours là >

Sa voix était faible et trembler comme si elle aille pleurer pour ne pas partir de cette vie

Moi : < Cléa tu ne peux pas partir, ne me laisse pas seule >

Cléa : < tu ne seras jamais seule, mais pour moi il est l'heure de partir, je t'aime >

Moi :

Elle était partie instinctivement je l'avais resserré dans mes bras comme pour la faire revenir, mes larmes dévaler mes jours pour s'écraser dans ces jolis cheveux dorent. Je ne sais pas combien de temps je suis resté avec ma Rosalie dans les bras, mais je sais que le soleil commençait à se coucher, ça devait faire des heures et mes larmes coulaient toujours, mes yeux qui me brêlent et mon cœur quant à lui, hurler de douleur même un doloris ne fessait rien face à la douleur de la perdre elle m'a sœur, ma jumelle.

Ses parents ne nous trouvent pas dans la maison était sortie pour nous chercher au bord du lac notre endroit préférait. Ses parents avaient couru vers moi et m'avaient éloigné d'elle, ils avaient cherché à me demander ce qui s'était passé mais c'était comme si ma voix soit partie avec elle dans ce monde si lointain. Ma mère et mon père ne mirent pas longtemps à arriver avec Lauris, j'avais couru me réfugier dans ces bras, lui-même avait les larmes aux yeux tout étaient finis elle n'était plus la elle nous laissait seule Lauris et moi.
Lauris me sera plus fort dans ces bras comme pour me dire qu'il était la.

Cette journée plongea ainsi Rose dans une dépression, un moment noir de sa vie surtout quand son frère Lauris de 4 ans son ainé était à Poudlard, elle était désormais seule abandonnée de tous, les repas étaient silencieux, elle passé des heures dans sa chambre a fixé un point sur le mur ou alors quand elle jouait sa musique si joyeuse eue finie par elle aussi être triste, son parent assisté a ce spectacle impuissant de lui apporter cette aide, elle la refusait obstinément elle ne voulait que Cléa et son frère.

Quand ce fut les vacances de Noël Lauris eu du mal à reconnaitre sa jeune si joyeuse et si jolie, avait beauté triste. Mais Lauris n'arrangea pas les choses en voyant beaucoup ses amis de Serpentard et laissant sa petite sur sœur.
Mais Rose se ressaisit enfin quelque mois avant sa rentrée à Poudlard, elle avait lus tous ses livres sur Poudlard, elle avait aussi lut ces livres d'écoles elle avait trouvé une échappatoire.

Sa répartition se passa à merveille quoiqu'elle ne parla à personne, elle avait retenu la leçon ne t'attache pas et tu ne souffriras pas et ça avait marché enfin jusqu'à sa 3e année où elle avait pris des formes, qu'elle m'était enfin des vêtements à sa taille, beaucoup de garçon ce retourné sur son passage mais elle n'en remarqua qu'un seule Alec un Serpentard de 6eme année ami avec son frère il était tout simplement beau à mourir et puis il avait fini par venir lui parler un soir où elle se trouvait dehors et qu'il neigeait.

Alec : < Tu ne devrais pas être la jolie Rose >

Moi : < Tu ma fais peur Alec >

Alec : < Et bien je m'en excuse d'avoir fait peur à une aussi jolie fille >


Ses joue avait prit une teinte rouge, le jeune Serpentard lui caressa la joue avant de l'embrasser, le cœur de Rose manqua un battement avant qu'elle ne réalise qu'il l'embrassait et qu'elle y réponde. Elle passa la soirée dans les bras du Serpentard qui l'invita au bal de Noël qui avait lieu dans 2 semaines au manoir Mathewsen.
Pour le bal Rose avaient laissé ces cheveux bouclés et avaient mis une robe verte qui allait avec ces yeux et une paire de petits talle, elle était simplement magnifique et beaucoup de garçons la regardaient s'approcher d'Alec qui parlait avec son frère et ses amis, elle était le droit à un bon nombre de compliments qui la fit rougir. La soirée avait été tout simplement merveilleuse mais la nuit fut encore plus belle pour Rose.

Le mois de février avait bien commencé et ça fessait 2 mois que Rose vivait son idylle avec Alec mais au détour d'un couloir son cœur se brisa, son bonheur s'effondra il en embrassait une autre, il avait levé la tête sentait un regard sur lui et avait croisé le regard noir de Rose, il avait couru vers elle pour s'excuse mais Rose mit sa main en l'air pour le faire taire et lui avait dit d'une voix pleine de haine

Moi : < Ne t'approche plus jamais de moi tu ma fais connaitre l'amour mais cette douleur ne la je la connais que trop bien je ne veux plus jamais te voir ni que tu me parles pour moi tu n'es personne >

Elle lui avait jeté un regard noir avant de partir vers la grande salle où elle croisa son frère, elle fit comme si de rien était et elle sourit faire semblant était si facile et ces ces jours là qu'elle se jura que plus personnes ne lui ferait du mal.
Rose avait repris sa vie de solitaire et avait commencé à jouer avec les cœurs des garçons, elle avait manipulé filles et garçons rien qu'avec un sourire et une bonne parole on lui avait même donné le surnom de " beauté du mal " ce qu'elle adorait.
En 4eme année Rose avait dérrière elle une armée d’admirateur et de filles voulant être son amies et sa de tout les maison de Poudlard et ce fut avec une faciliter déconcertante qu'elle fut en quelque sorte Reine de Poudlard.

Rose était maintenant en 7e année à Poudlard prête a profiter de sa dernière année a fond.
Voici l'histoire de Rose Moéna Grace Mathewsen.


III-Le manipulateur…


Prénom/pseudo : Julie
Âge (OBLIGATOIRE) : 17ans
Sexe : féminin
Comment as-tu découvert le forum ? je te connais
Codes du règlement : Validé par Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom E. Jedusor
Le Prince des Serpentard
Le Prince des Serpentard
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Peut-être avec mon Serpent favori, qui sait...

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang: mêlé
Année d'étude: 4

MessageSujet: Re: Rose Mathewsen La beauté du mal   Sam 22 Oct - 10:54

Bienvenue, ma Rose Noire Wink
Alors ta fiche est très bien, j'aime assez le côté très pur de ton personnage, elle reflète très bien l'idéal de l'époque. Je ne vois pas trop de fautes... il n'y a pas d'erreur de temps... Mais, et oui il y a toujours un "mais", je ne suis pas sûre que tu as tous les codes ^^
Désolée de te l'apprendre, mais si tu n'en trouves pas plus, le choixpeau sera comprésensif et viendra te répartir d'ici deux voir dix minutes.

Bien à toi,

ton hirondelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Vieux chapeau élimé
Vieux chapeau élimé
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Sur ta tête

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang:
Année d'étude:

MessageSujet: Re: Rose Mathewsen La beauté du mal   Sam 22 Oct - 11:26

Je sens en toi une forte ambition,
Une intelligence innée,
Pour moi ta maison
Est déjà décidée ;

À Serpentard tu seras !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rose Mathewsen La beauté du mal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Mathewsen La beauté du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. 〘PV Nagareboshi Ruika〙
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedusor RPG :: Vos premiers pas :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: