Jedusor RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jedusor RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Orphéus Eldder (wahaaa c'est la plus courte de toute ma vie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orpheus Eldder
Elève Serpentard 1ère année
Elève Serpentard 1ère année
Orpheus Eldder


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43
Localisation : pitié, je suis perdu...

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang: mêlé
Année d'étude: 1

Orphéus Eldder (wahaaa c'est la plus courte de toute ma vie) Empty
MessageSujet: Orphéus Eldder (wahaaa c'est la plus courte de toute ma vie)   Orphéus Eldder (wahaaa c'est la plus courte de toute ma vie) EmptyVen 11 Nov - 23:32

I-Formalités

Nom : Eldder
Prénom(s) : Orphéus
Surnom(s) : Le minus, orphelin, gamin, garçon…
Âge : 11 ans
Nationalité : Anglais
Camps : (Jedusor, les résistants, neutre...) neutre qui se met toujours dans la merde…



II-Creusons un peu…


Description physique (5 lignes minimum) :

Orphéus, ou Ori pour les intimes (inexistants) avait les cheveux mi-long qui lui arrivaient aux épaules, noir comme l’ébène, qui cachaient son visage encore rond de l’enfance mais très fin pour son âge. Le teint légèrement halé, ses yeux verts pomme brillant d’intelligence derrière sa frange. Il pouvait paraitre adorable quand il le voulait, et sauvage à l’heure suivante. Assez petit, pour ne pas dire chétif et frêle non plus. Il portait très rarement de riches vêtement et favorise les tenues passe partout comme les vêtements moldus. Il à, sur le front, une légère cicatrice qui descend jusqu'à l’arcade sourcilière droite et barre son œil. le visage très expressif, les pommettes hautes et le sourire espiègle. un visage qui fait rêver n'importe quelle fille, même les serpentardes.

Orphéus peut souvent rester sous la pluie, et rentré les cheveux collés à son doux visage, lui donnant un air étrange, comme celui de quelqu'un d'autre. Ne soyez pas surpris de le voir quelques fois différemment, Ses cheveux en bataille mettant ses grands yeux émeraude en valeur...

Description morale (5 lignes minimum) :

Eldder était un garçon foncièrement gentil, mais parfois, il se pouvait être insolent, fier, et légèrement idiot. Il avait tendance à s’emporter et foncer tête baissé. typique du Gryffondor. Cependant, il lui arrive souvent de paraitre lointain, de plonger dans ses pensées et de n’en sortir que longtemps après, il lui arrive aussi, de paraitre le double de son âge, comme si la maturité était encrée au fond de lui depuis des années. Peut-être le décès de ses parents y est pour quelque chose ? Très peu de gens pouvait se venté de le connaitre, et les seules personne qu’il fréquente se trouvent être les professeurs et les jumelles Gotthelf qui le chouchoute comme une peluche.

très doué en défense alors qu'il n'est qu'en première année, il passe en revanche pour un idiot en potion, se ratatinant sur place dés que le professeur s'approche de lui. mais son potentiel demeure caché derrière une timidité maladive lui venant de son passé, passé qui deviendra futur, d'une vie d'elfe de maison, une vie que personne ne connaitra avant aux moins quarante ans...

Orphéus demeure l'un des plus mystérieux après Tom, mais cela, peu de gens peuvent le savoir, qui voudrait entendre parler du pauvre orphelin né de gryffondor pas fichu de s'exprimer sans bégayer?

Histoire (7 lignes minimum) :

A un an, ses parents furent tués par Grindelwald, pensant que ceux-ci possédait quelque chose qui lui appartenait, néanmoins cette version là n’a jamais été vérifiée. Depuis, il vivait seul en compagnie des elfes de maison qui s’occupe de lui, très autonome, il comprit tout seul qu’il était un sorcier et tenta d’apprendre les bases à la maison. Mais ses résultats se soldèrent par des échecs. Sa magie étant trop instable pour pouvoir la manier. Lorsqu’il reçut sa lettre pour Poudlard, il s’assura d’avoir la meilleure baguette et le meilleur équipement, cependant, un événement bouleversa son esprit, car pour lui, ce n’était pas la première fois qu’il irait là-bas, et pour tout dire, ce ne serait pas la dernière non plus…

lors de la répartition, le choipeau hésita longtemps avant d'annoncer la sentence : Un Lionceau chez les vipères! Serpentard. nombreux sont ceux qui le repoussèrent n'appréciant guère un enfant comme lui chez les vils et rusés. Mais du jour au lendemain, il devint le favoris des Jumelles Gotthelf, et lorsque des serpentards s'en prirent à lui, Maloria fit barrière de son corps, Dementia s'interposa à son tour, et Tom, qui malgré tout, affectionnait particulièrement la demence blonde de sa maison, les défendit avec acharnement.

Depuis, Orphéus voue une admiration incroyable à la fierté de Tom, refusant d'admettre qu'il aimait la jeune femme, (que lui même appelée grande soeur) adorait ses deux protectrices, et leurs folies contagieuse...


III-Le manipulateur…

Prénom/pseudo : Angelica / Dementia
Âge (OBLIGATOIRE) : 16 ans
Sexe : chien-poulpe (bravo Asa)
Comment as-tu découvert le forum ? Question idiote…
Codes du règlement : la flemme d’y retourner, de toute façon, je suis déjà membre^^


Dernière édition par Orpheus Eldder le Sam 12 Nov - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry de Grosmont
Professeur de Savoir Vivre Magique
Professeur de Savoir Vivre Magique
Henry de Grosmont


Messages : 84
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon bureau en train de boire une tasse de thé

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang: pur
Année d'étude:

Orphéus Eldder (wahaaa c'est la plus courte de toute ma vie) Empty
MessageSujet: Re: Orphéus Eldder (wahaaa c'est la plus courte de toute ma vie)   Orphéus Eldder (wahaaa c'est la plus courte de toute ma vie) EmptySam 12 Nov - 8:35

Rebienvenue.

Alors tout d'abord, je vais te demander de rajouter au minimum une ligne à tes descriptions et deux à ton histoire. Ensuite, la validation ne tardera pas. Wink
Cordialement,
Mr. De Grosmont Henry.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologieentrainons-nous.wifeo.com
Dementia Gotthelf
Elève Serpentard 4ème année
Elève Serpentard 4ème année
Dementia Gotthelf


Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 97
Localisation : avec sa jumelle, ou par contre... c'est une bonne question...

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang: pur
Année d'étude: 4

Orphéus Eldder (wahaaa c'est la plus courte de toute ma vie) Empty
MessageSujet: Re: Orphéus Eldder (wahaaa c'est la plus courte de toute ma vie)   Orphéus Eldder (wahaaa c'est la plus courte de toute ma vie) EmptyDim 13 Nov - 15:09

Voilà, j'ai corrigé mes erreurs! j'attends impatiemment de pouvoir RP à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Henry de Grosmont
Professeur de Savoir Vivre Magique
Professeur de Savoir Vivre Magique
Henry de Grosmont


Messages : 84
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon bureau en train de boire une tasse de thé

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang: pur
Année d'étude:

Orphéus Eldder (wahaaa c'est la plus courte de toute ma vie) Empty
MessageSujet: Re: Orphéus Eldder (wahaaa c'est la plus courte de toute ma vie)   Orphéus Eldder (wahaaa c'est la plus courte de toute ma vie) EmptyDim 13 Nov - 20:25

Et bien ça me semble bien ; je te valide donc. Si d'ici une semaine le choipeaux n'est pas passé (Armando/Tom se faisant rare), tu pourras commencer à rp ^^. D'ici là, je te demanderai de patienter.

Cordialement,
Mr. De Grosmont Henry.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologieentrainons-nous.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Orphéus Eldder (wahaaa c'est la plus courte de toute ma vie) Empty
MessageSujet: Re: Orphéus Eldder (wahaaa c'est la plus courte de toute ma vie)   Orphéus Eldder (wahaaa c'est la plus courte de toute ma vie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orphéus Eldder (wahaaa c'est la plus courte de toute ma vie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedusor RPG :: Vos premiers pas :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: