|
|
| Auteur | Message |
|---|
Henry de Grosmont Professeur de Savoir Vivre Magique

Messages: 84 Date d'inscription: 22/10/2011 Age: 14 Localisation: Dans mon bureau en train de boire une tasse de thé
Feuille de personnage Relations: Statut du Sang: pur Année d'étude:
 | Sujet: Rp Collectif. Sam 31 Déc - 11:47 | |
| Chers membres, Je vous propose un rp collectif. Tout le monde participera ! Pour le lieu, l'intrigue, etc., le débat est ouvert ! Les personnes partantes, postez à la suite ^^ Cordialement, H. De Grosmont.
_______Draco Dormiens Nunquam Titillandus_______  |
|
 | |
Dementia Gotthelf Elève Serpentard 4ème année

Messages: 63 Date d'inscription: 23/10/2011 Age: 85 Localisation: avec sa jumelle, ou par contre... c'est une bonne question...
Feuille de personnage Relations: Statut du Sang: pur Année d'étude: 4
 | Sujet: Re: Rp Collectif. Sam 31 Déc - 16:29 | |
| Moi, je propose une chasse au trésor dans Poudlard pour terminer l'année, ceux qui trouvent tout rapporte des points à leur maison, et les équipes sont aléatoires, décidés par le choixpeaux lors du repas! après à vous de voir... _______Draco Dormiens Nunquam Titillandus_______ Aussi exquise et sucrée qu'une sucrerie je suis, Aussi vile et rusé qu'une vipère je peux être ne vous frottés pas à mes voiles ou en écailles ils se changeront... |
|
 | |

Messages: 84 Date d'inscription: 22/10/2011 Age: 14 Localisation: Dans mon bureau en train de boire une tasse de thé
 | Sujet: Re: Rp Collectif. Sam 31 Déc - 16:43 | |
| J'attend les autres propositions ; s'il y en a ^^ Merci pour la tienne ^^ _______Draco Dormiens Nunquam Titillandus_______  |
|
 | |
Orpheus Eldder Elève Serpentard 1ère année

Messages: 10 Date d'inscription: 30/10/2011 Age: 31 Localisation: pitié, je suis perdu...
Feuille de personnage Relations: Statut du Sang: mêlé Année d'étude: 1
 | Sujet: Re: Rp Collectif. Sam 31 Déc - 17:42 | |
| Moi je veux de la bastonnade! attaque de Grindelwald sur Poudlard, tous les élèves capable de se défendre sont priés de venir en aide à leur professeur!
Comment ça je suis contradictoire avec mon age? Je suis Harry P...Mpfhhh _______Draco Dormiens Nunquam Titillandus_______ ce n'est pas moi qui cherche les ennuis c'est eux qui viennent me trouver...
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rp Collectif. Sam 31 Déc - 18:50 | |
| Désolé mais
1) Pas de Grindelwald 2) Pas de méchants. 3) Pas assez de gentils...
Désolé mais pas cette proposition... _______Draco Dormiens Nunquam Titillandus_______  |
|
 | |

Messages: 10 Date d'inscription: 30/10/2011 Age: 31 Localisation: pitié, je suis perdu...
 | Sujet: Re: Rp Collectif. Sam 31 Déc - 19:30 | |
| Un bal du nouvel an alors? _______Draco Dormiens Nunquam Titillandus_______ ce n'est pas moi qui cherche les ennuis c'est eux qui viennent me trouver...
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rp Collectif. Sam 31 Déc - 21:16 | |
| Ça c'est déjà plus réalisable et plus sympa ^^ _______Draco Dormiens Nunquam Titillandus_______  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rp Collectif. Sam 31 Déc - 23:47 | |
| un peu rose quand même, en plus, il n'y a pas assez de joueurs pour faire des couples de danseurs... _______Draco Dormiens Nunquam Titillandus_______ ce n'est pas moi qui cherche les ennuis c'est eux qui viennent me trouver...
|
|
 | |
|