Jedusor RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jedusor RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Hamornia Maloria Gotthelf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harmonia Maloria Gotthelf
Elève Gryffondor 4ème année.
Elève Gryffondor 4ème année.
Harmonia Maloria Gotthelf


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 97
Localisation : pareil que ma jumelle ;p

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang: pur
Année d'étude: 4

Présentation de Hamornia Maloria Gotthelf Empty
MessageSujet: Présentation de Hamornia Maloria Gotthelf   Présentation de Hamornia Maloria Gotthelf EmptyMar 25 Oct - 18:11

I-Formalités

Nom : Gotthelf
Prénom(s) : Harmonia Maloria
Surnom(s) : Poupée tueuse, fille de Satan, psychopathe.
Âge : 14 ans
Nationalité : mère d’origine anglaise, père Allemands
Camps : (Jedusor, les résistants, neutre...) souhaite dominer le monde (avec Dementia), et avoir des sous-fifres…



II-Creusons un peu…

Description physique (5 lignes minimum) :

Maloria, la première née, Ses cheveux bruns, presque noir, portaient des reflets roux comme les flammes et ses yeux ambre scintillaient comme l’or lorsque la malice les prenait. Le visage fin et aristocratique commun à la noblesse sorcière, semblait pourtant très différent une fois encadré par une frange raide ainsi que deux mèches de chaque cotés de ses joues. Les cheveux lisses et soyeux n’étaient jamais noués et retombé librement jusque ses cuisses. Un teint de pèche et une peau parsemés d’égratignures, elle était la plus espiègle des deux.

Sa tenue vestimentaire pouvait en choquer plus d'un. Premièrement, elle porter toujours des rubans rouge et or, noués le longs de ses cheveux en tresse ou en couettes. Ensuite, elle porter, de jour comme de nuit des bas rayé blanc et rouge, ou noir et rouge, vert, jaune, bleu, cela dépendaient des jours ...
Enfin, lorsque l’uniforme n’est pas obligatoire, soit durant les week end, Harmonia porte des robes ressemblant étrangement à celles des poupées (les Gothique hard lolita ou Wo lolita), très larges et pleines de rubans, dentelles et froufrou en tout genre, un peu comme sa sœur. Une vraie fille… des ténèbres !

Description morale (5 lignes minimum) :

Harmonia était doté d’un caractère enjoué ainsi qu’une assurance à toutes épreuves. Elle se savait gentille et bien élevée lors des occasions, tout comme elle pouvait être susceptible et colérique pour d’autre. Curieuse de nature. Elle foncé toujours tête baissée dans la gueule du loup, cela étant due au fait qu’elle était très susceptible (pour un rien). Néanmoins, en elle se cache une profonde envie de puissance, qu’elle possède déjà, hélas (pour les autres) totalement incontrôlée. Harmonia était capable de crée n’importe quelle potion si on lui donnait à faire, encore plus lorsqu’on lui fournit le cobaye qui va avec, pour ce qui est de la cuisine aussi d’ailleurs. Cependant, il ne fallait pas lui demander de transformer une pauvre bête en verre ou en table, cela reviendrait à du suicide…
Malgré le fait qu’elle soit une sang-pur, en aucun cas elle ne méprise les « moldus » ou « sang-de-bourbe ». Elle ne pouvait s’empêcher de rabaisser les enfants pourris gâtés tels que les Malfoy ou les Black. Ainsi, Harmonia tel que sa jumelle ne renier pas seulement les moldus, mais elle méprisait tous ceux qui s'en prenait au plus faible et se croyait plus forts et plus haut que tout le monde. Ceux qui ne connaissait pas les valeurs de la vie, quelque soit leurs rang social, contrairement à sa sœur qui se basait sur leurs niveaux culturelle.


Histoire (7 lignes minimum) :

La famille Gotthelf était l’une des plus anciennes familles de sang pur d’Europe, si ce n’est la plus ancienne même. A chaque génération, un garçon venait au monde, il en allait ainsi depuis des siècles d’existence. Jusqu’au trente-et-un Octobre 1926, lorsque deux filles naquirent dans le grand manoir ancestrale. Harmonia fut la première née, sa sœur étant venue au monde six heures, six minutes et six secondes après elle.
Leur père, le seigneur Huther, déclara que leur mère fut morte en couche. Et rapidement, il arriva les nourrices anglaise, certaines elfiques, d’autres haute elfe et quelques-unes, sang-mêlé. Il fut conclut que la sorcière Elisabeth Peverell s’occuperait des deux bambines. Aucun des membres de la grande famille ne repéra la ressemblance qu’il y avait entre la nourrice et les deux filles, ce fut tant mieux d’ailleurs.
Durant les six premières années de leurs vies, les deux petites baignèrent dans un environnement magique et ancien. Tandis qu’Harmonia se passionnait des créatures les plus dangereuses qui soit, comme les griffons, les cerbères, les dragons et bien d’autres encore, Dementia se livrait aux découverts littéraires sorcières et moldue datant des millénaires précédents.
Et, bien que toutes ces connaissances puissent être très utiles, leur magie sommeillait encore, si bien, que lors de leur septième anniversaire, elles furent considérer comme cracmol par leur grande tante.
Leur premier acte de magie survint le 9 Décembre 1934.
Toutes deux faisaient leurs achats de Noel en compagnie de leur père sur le chemin de traverse. Le ciel pleurait des flocons blancs. Bien emmitouflé dans leur cape d’hiver noire et blanche. Le seigneur Huther les quitta le temps de passer à la banque, cependant, ce fut assez longtemps pour que leurs ennuis ne commence.
-Tu entends ? Ce son, il provient de là bas… on dirait des…
Cool, je suis sure que c'était le bruit d'une chouette, il doit avoir une animalerie pas loin.
Sans crier gare, la petite fille brune partit en courant à travers la foule en délire. Sa cadette eut beaucoup de mal à la rejoindre, finalement, elle parvint à rentré dans l’animalerie. La plus grande s’extasiait devant une cage maintenue close par un sortilège.
Bingo!
-qu’est-ce que c’est, Demi, c’est tellement mignon…
-Ce sont des Fennec, des renards du désert, Harmonie, ils peuvent prendre la forme d’humain et se faire passer pour des enfants afin de voler l’énergie vitale de leur compagnon…
-Cool… dis, tu penses qu’ils pourraient bien s’entendre avec Tara ? demanda la petite brune à l’adresse de sa jumelle alors que l’animal bondissait à sa rencontre, la queue enflammée comme une torche.
Tara était le Magyar a pointe d’Harmonia, il n’avait que six mois et mesurait déjà deux mètre de long sur un de large.
Ah, oui, ma sœur se passionne par les livres qui parlent des moldu et de la magie, moi c'est par les créatures magique, très dangereuse de préférence, j'en possède déjà énormément. Mais celui-ci je ne l’ai pas, il me plaît, je le veux. Mais si tara ne s'entend pas avec lui je peux lui dire adieu…
-euh… je ne pense pas que Tara l’apprécie beaucoup, hormis en brochette…
La petite fille bouda, et toutes deux retournèrent prêt de la banque, attendant patiemment le retour de leur père, ne sachant pas, que lorsqu’elle retournerait au manoir, une révélation des plus horrible allait leur tomber dessus.
En rentrant, les deux petites ne pouvaient se douter que leur vie allait être bouleversée. La grande porte s’ouvrit en grands fracas sur le corps décharnée de leur nourrice. Aussitôt qu’elle s’écroula sur la dalle de marbre, Dementia se précipita à ses cotés, soulevant avec précaution la tête ensanglantée de sa protectrice.
Tante Loraine mais…pourquoi, notre nourrice... que ce passe-t-il ici?
- et que je ne vous revois plus ici, vermine ! hurlait la tante Loraine, sa baguette rougissant encore des sorts qu’elle avait jetés sur la sang-mêlé.
-Mais, ma tante, que vous arrive t’il ? murmura Harmonia, toute larmoyante.
-Oh, vous… progéniture ingrate et malsaine, vous êtes la honte de cette famille, vous méritez tout autant de souffrir qu’elle !
Et sur ces paroles peu appréciables, elle jeta un sortilège doré, signe de l’impardonnable Doloris sur les deux petites. Maloria s’interposa et prit le sort de plein fouet. Elle hurla de douleur, comme ses des milliers d’aiguilles chauffée à blanc martelés son corps.
Demi !AARRRG! Pourquoi? Pourquoi fait-elle cela nous n'avons rien fait, je dois protéger ma sœur. AAHH! Cela fait mal c'est insupportable.
-quand je pense que vous avez salis notre famille de ce sang ! Votre mère était une trainée, et vous êtes des taches qu’il me faut effacer !
Peu à peu, la douleur fit place à la rage. Malgré la douleur qui la tiraillait, elle se releva, fière.
- êtes-vous en train de nous dire... que… une nouvelle rasade de douleur la parcourut, mais elle ne silla pas. Notre mère, était avec nous… tout ce temps ?, et vous, père, pourquoi ne faites vous rien ?
-c’était dans l’ordre des choses, j’ai déjà accepté que cette trainée soit votre nourrice, je n’allais pas en plus vous le dire… siffla froidement l’homme.
Notre...mère ? et il pense que je…vais… me… laisser faire sans rien…dire ?
Dementia eut une pensée des plus triste en observant le corps meurtrit de sa nourrice qui s’avérait aussi être leur mère. Une larme roula sur sa joue, la petite fut entourée d’une aura verte comme l’émeraude, ses cheveux lévitèrent sans le moindre vent. Les plaies de l’adulte commencèrent à cicatriser, lentement mais surement.
-que fais-tu ? Je t’interdis de soigner cette erreur de la nature ! grogna l’homme, tous les membres de la demeure était désormais dans la cour centrale, observant la scène. Le seigneur Huther jeta à son tour des sorts noirs sur la petite fille, mais un bouclier bleu les fit ricocher un à un.
Là, devant les deux adultes, se tenait fièrement la petite Harmonia, une aura rouge l’englobant toute entière.
Comment osent-ils faire cela, c'est impardonnable...
-ne touchez pas… A MA FAMILLE !!! Et le ciel se couvrit, le vent se leva, et les sorciers furent éjecté de la propriété par la petite brune en furie.
Depuis cet incident, le père et la tante furent porté disparus, néanmoins, la Nourrice fut nommée chef du clan, et les deux petites étaient des sorcières. Obéissant toujours à cette promesse qu’elle s’étaient faites.
« Nous leur montreront… ce que nous sommes… et plus jamais ils ne pourront nous manquer de respect… »
« Oui… car nous sommes les sœurs des ténèbres… »
« Pour toujours…unie… »
-je te protégerai… quitte à y passer ma vie, mais je te défendrai jusqu’au bout, Dementia… l’ainée déposa un léger baiser sur la chevelure de sa cadette endormie.
Lorsqu’a onze, elles quittèrent le Gotthelf’s Manor, Les deux petites se jurèrent de ne jamais s’oublier et de tout faire pour rendre l’autre fière d’elle. Elles furent séparés à la répartition, cependant, cela n’altéra pas leur relation fusionnelle. Tout se passait très bien, jusqu’au jour, ou, lors de sa troisième année, Dementia fut blessée lors d’une dispute entre les serpentards mené par Tom Jeduzor et les résistants. Ce fut simplement l’élément déclencheur, car sa sœur ainée, Harmonia, jura de mettre fin aux deux clans par tous les moyens possible pour avoir osé blesser sa cadette.
Un nouveau serment fut mis en place peu avant le début de leur quatrième année, unifier les deux clans qui opposaient leurs maison, pour que deux, elles ne fassent à nouveau plus qu’une…
Je suis toi, tu es moi, et nous serons toujours ensemble… let’s part together, forever…


III-Le manipulateur…

Prénom/pseudo : Maloria/Harmonia Maloria Gotthelf
Âge (OBLIGATOIRE) : 17 ans
Sexe : fille
Comment as-tu découvert le forum ? J'ai découvert se forum par Angelica, allias Dementia…
Codes du règlement : Validé par Henry de Grosmont
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Le Prince des Serpentard
Le Prince des Serpentard
Tom E. Jedusor


Messages : 73
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Peut-être avec mon Serpent favori, qui sait...

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang: mêlé
Année d'étude: 4

Présentation de Hamornia Maloria Gotthelf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hamornia Maloria Gotthelf   Présentation de Hamornia Maloria Gotthelf EmptyMar 25 Oct - 19:29

Salut, Harmonia !

Alors, ta fiche est pas mal, le style assez bon, bien que tu fais pas mal de fautes, notamment en ce qui concerne les temps... Essaye de revoir un peu, s'il-te-plait.
Alors, une fois que le choixpeau sera passé, passe à la banque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ouvre-toi un compte à l'aide du formulaire en ouvrant un nouveau sujet, puis achète-toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te souhaite un agréable RP, si jamais tu as des questions, je suis là pour toi Wink
Bien à toi,
Amandine.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Vieux chapeau élimé
Vieux chapeau élimé
Choixpeau Magique


Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Sur ta tête

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang:
Année d'étude:

Présentation de Hamornia Maloria Gotthelf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hamornia Maloria Gotthelf   Présentation de Hamornia Maloria Gotthelf EmptyMar 25 Oct - 19:56

Malgré que tu me sois difficile,
J'essaie de trouver maison
À ta personnalité gracile,
Et à ton esprit vagabond,

Ta maison sera Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hamornia Maloria Gotthelf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hamornia Maloria Gotthelf   Présentation de Hamornia Maloria Gotthelf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hamornia Maloria Gotthelf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedusor RPG :: Vos premiers pas :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: