Jedusor RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jedusor RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un après midi pour faire connaissance avec Chloé . . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Richard Wilton
Vétérinaire
Richard Wilton


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma clinique, j'attends vos visites !!

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang:
Année d'étude:

Un après midi pour faire connaissance avec Chloé . . . Empty
MessageSujet: Un après midi pour faire connaissance avec Chloé . . .   Un après midi pour faire connaissance avec Chloé . . . EmptyDim 6 Nov - 10:45

C'était une journée radieuse, le soleil brillé de mille feux dans le ciel, les arbres rougis et jaunis par l'automne donnaient à l'eau un dégradé de couleur somptueux. Une petite brume fine survolait le lac, donnant un aspect magique à notre promenade. Chloé était toute aussi radieuse que cet après-midi. Ses cheveux d'or ondulés me laissaient en admiration, un petit vent les ramenait en arrière, ce qui me fit pensé à une princesse. Elle avait mis une robe, avec de splendides finitions, et à son cou, un collier fin orné d'une pierre précieuse, avait une couleur rouge flamboyante. Elle marchait d'un pas léger et gracieux.J'étais faciné par tant de beauté. Je la contemplais, elle était si belle. Mon coeur s'accélérait dans ma poitrine. J'étais comme envoûté par son charme. Mais ce n'était pas comme celui dont la velane avait usé sur moi, je sentais bien que celui-ci était honnête et plus fort. Après quelques minutes de marche, nous nous asseyons sur un banc face au lac. Deux cygnes s'y trouvaient. Au dessus de nos têtes, les oiseaux rompaient le silence pour y faire régner leur si douce mélodie. Après quelques instants de contemplation, j'entamais le dialogue.

- Quel magnifique après midi, n'est-ce pas ?

Je mourais d'envie de lui dire à quel point elle était belle , et que mon amour pour elle était plus fort que n'importe qu'elle chose. Mais je la laissais répondre à ma question, peut-être pour être plus en sécurité et attendre le moment propice
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologieentrainons-nous.wifeo.com/
Chloé Garet

Chloé Garet


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

Un après midi pour faire connaissance avec Chloé . . . Empty
MessageSujet: Re: Un après midi pour faire connaissance avec Chloé . . .   Un après midi pour faire connaissance avec Chloé . . . EmptyDim 6 Nov - 18:27

Chloé se leva se matin de bonne humeur, son invitation trônait encore sur sa table de chevet .. L'invitation de Richard .. Elle al redéplia et relut les doux écrits du jeune homme ..

Chloé, j'espère que tu vas bien, je t'invite pour une petite ballade demain .. j'espère que tu seras présente. Richard.W

Chloé ne savait pas trop se qu'elle ressentait pour lui .. Quand il était là, elle sentait une douce chaleur l'envahir mais quand il n'était plus là, elle se surpris à penser à lui, .. La jeune fille prit sa douche puis, elle mis une de ses plus jolie robes. Une robe ni trop courte ni trop longue avec de magnifiques finitions, elle plaça à son coup un collier avec une perle rouge, elle mit de belle boucle d'oreilles discrète puis sortit, son berger australien la suivit joyeusement, elle ouvrit le portail et le referma, son chien jappa un peu mais bien vite, il alla jouer avec Mars, un chiot Golden Rétrieveur d'un beige dégradé. Chiot de 5 mois. Chloé se dirigea vers le parc et aperçut enfin Richard, elle sourit en le voyant .. * Il est beau * pensa la jeune femme. Richard et elle marchèrent en silence puis, ils s'installèrent sur un banc. Deux cygnes nageaient gracieusement, des oiseaux chantaient de leur mélodie douce

- Quel magnifique après midi, n'est-ce pas ?

Chloé sourit au jeune homme et lui répondit

- Oui, tu as bien choisis le jour .. Tu étais dans quelle maison à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Wilton
Vétérinaire
Richard Wilton


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma clinique, j'attends vos visites !!

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang:
Année d'étude:

Un après midi pour faire connaissance avec Chloé . . . Empty
MessageSujet: Re: Un après midi pour faire connaissance avec Chloé . . .   Un après midi pour faire connaissance avec Chloé . . . EmptyMar 8 Nov - 16:46

Sa voix si douce et si mélodieuse me faisait battre le coeur. J'admirais le mouvement de ses lèvres. J'étais complétement tombé dans le grand vide que représente l'amour ... Je lui répondis:

- C'est une bonne question,(je lui souris). La cérémonie de répartition des maisons, que de bons souvenirs. Le choixpeau magique hésité un moment avant de me dire la maison de Poulsouffle. J'étais assez content de sa décision. J'ai étudié pendant 7 ans et je suis sorti avec mon diplôme en poche ! Et après je suis devenu vétérinaire, et nous nous sommes rencontrés ... Et je pense que je dois t'avouer que j'ai de réels sentiments pour toi et j'espère que tu les ressens également.

Mon coeur était palpitant, je sentais les battements tellement fort dans ma poitrine. Je ne comptais pas lui dire si tôt mais les sentiments ont submergés mes pensées. En disant ses mots, je la regardais, l'amour était lisible dans mes yeux, j'étais prêt à crier tellement j'étais joyeux, une énergie débordante m'envahissait. Je l'aimais vraiment, je ne croyais pas au coup de foudre mais là c'était encore plus fort !! J'étais assez content de ma demande, le cadre était parfait, une magnifique journée ensoleillée, peu de monde dans le parc, des cygnes, tout était parfait. Mais peut être, était-ce trop tôt, trop précipité, je ne lui en voudrais pas si elle me dit qu'elle va réfléchir. J'écoutais donc attentivement sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
http://mythologieentrainons-nous.wifeo.com/
Chloé Garet

Chloé Garet


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

Un après midi pour faire connaissance avec Chloé . . . Empty
MessageSujet: Re: Un après midi pour faire connaissance avec Chloé . . .   Un après midi pour faire connaissance avec Chloé . . . EmptyMer 9 Nov - 13:10

- C'est une bonne question,(je lui souris). La cérémonie de répartition des maisons, que de bons souvenirs. Le choixpeau magique hésité un moment avant de me dire la maison de Poulsouffle. J'étais assez content de sa décision. J'ai étudié pendant 7 ans et je suis sorti avec mon diplôme en poche ! Et après je suis devenu vétérinaire, et nous nous sommes rencontrés ... Et je pense que je dois t'avouer que j'ai de réels sentiments pour toi et j'espère que tu les ressens également.

Chloé sourit, elle détourna la tête vers les oiseaux sur le lac .. Elle sourit .. Il l'aimait mais .. Mais est-ce que elle l'aimait ? bonne question .. Tout cela se mélangeaient dans sa petite tête .. Elle tourna la tête vers le jeune homme et lui sourit, il était adossés au dossier du banc, les cheveux bruns du jeune homme voletaient un peu dans tous les sens .. Elle était sure qu'elle aimait Richard .. Elle le savait, elle soupira et dit


Tu sais Richard .. Tous les mots ne suffiraient pas à exprimer se que je ressent pour toi .. Cela est difficile de tout décrypter dans mon coeur et dans ma tête .. Mes je suis sure d'une chose


Elle approcha sa tête de celle du jeune vétérinaire et dit

Ce que je suis sure c'est que je suis bien à tes cotes

La jeune fille lui sourit et embrassa le jeune Richard .. Ce contact emplit son coeur d'une forte joie ..
Revenir en haut Aller en bas
Richard Wilton
Vétérinaire
Richard Wilton


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma clinique, j'attends vos visites !!

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang:
Année d'étude:

Un après midi pour faire connaissance avec Chloé . . . Empty
MessageSujet: Re: Un après midi pour faire connaissance avec Chloé . . .   Un après midi pour faire connaissance avec Chloé . . . EmptyMer 9 Nov - 16:51

Le contact de ses lèvres sur les miennes fit naître en moi une plénitude parfaite, je nageais en plein bonheur !! Une chaleur m'envahit, j'étais heureux comme je ne l'avais jamais été. Je voulais vivre le moment présent le mieux possible, savourant la moindre petites secondres qui puissent s'écouler. Elle était si radieuse, si magnifique, si parfaite, . . . Après ce tendre baiser, je ne dit rien j'étais tellement submergé par mes émotions, que mon esprit était parti dans un monde si beau, si rose !!! Je la pris par la main et je l'emmenais, je voulais la rendre heureuse, gravée dans sa mémoire cette journée si exceptionnelle !!! Ah ... Quel bon moment !! On marchait tranquillement le long du lac, on admirait la nature, on donné des morceaux de pains aux cygnes, on faisait peur au canard, admirait les papillons qui volaient.Je lui avais ramassé quelques fleurs pour lui offrir, c'était des ajoncs, des iris et d'autres splendides plantes de marécages. Je l'invitais tout naturellement à venir manger au restaurant avec moi.Le restaurant s'appelaient Les Trois Garçons, c'est un restaurant de luxe de Londres. La fin de notre promenade arrivée à grand pas à mon grand désespoir. Le temps s'était adouci, un petit vent frais s'était levé, je l'invita donc à monté dans ma voiture, une RX7, très belle voiture !! Et nous allions aller au restaurant pour passer une magnifique soirée. Et pour après diner, j'avais prévu de l'emmener faire une croisière nocturne sur la Tamise, et se promenait dans le parc de Greenwich ... Dans la voiture, en route pour le restaurant, je lui demande :

Est-ce que tu as passé un bon après-midi ?? Et que voudras-tu manger au restaurant ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologieentrainons-nous.wifeo.com/
Chloé Garet

Chloé Garet


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

Un après midi pour faire connaissance avec Chloé . . . Empty
MessageSujet: Re: Un après midi pour faire connaissance avec Chloé . . .   Un après midi pour faire connaissance avec Chloé . . . EmptyMer 9 Nov - 21:57

Après ce baiser, les deux amoureux se levèrent et finirent leur ballade tout en faisant peur aux canards, Richard offra des fleurs à la jeune fille. Ellem elle sourit tout en l'embrassant. La journée se termina très vite au grand désespoir des deux jeune vétérinaires .. Ils montèrent dans la voiture de Richard puis partirent du Parc, Richard demanda alors à la jeune fille

Est-ce que tu as passé un bon après-midi ?? Et que voudras-tu manger au restaurant ??

Chloé mis sa main sur la cuisse de Richard et lui répondit

Cest le meilleur après-midi que j'ai passé, et je me mangerais bien un petit Italien quand dis tu ? Par contre ca ne te dérangerais pas de faire un détour par chez moi ? il faut que je nourisse mes chiens ..

Chloé sourit à Richard.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Wilton
Vétérinaire
Richard Wilton


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma clinique, j'attends vos visites !!

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang:
Année d'étude:

Un après midi pour faire connaissance avec Chloé . . . Empty
MessageSujet: Re: Un après midi pour faire connaissance avec Chloé . . .   Un après midi pour faire connaissance avec Chloé . . . EmptyVen 11 Nov - 10:38

Après la demande de Chloé, Je répondis :

Sans aucun problème, alors en route pour chez toi !! ( il rigole)En plus tu sais que j'adore less bergers australiens, je trouve leurs bouilles trop craquantes et je suis sûr qu'ils seront content d'avoir un peu de compagnie. . .

Nous nous rendis donc chez elle, sa maison était ravissante avec un grand jardin. Nous entrons chez elle, ses magnifiques boules de poil venaient me faire la fête, ils sont si affecteux ces chiens là. je leur faisais des câlins et lorsque leur maîtresse leur donnèrent à manger, ils relevèrent les oreilles et allèrent vers leurs gamelles pour manger. Puis après cela, Chloé éteint les lumières et ferma la porte, elle me sourit et nous voilà repartis direction un restaurant italien , pas évident à trouver sur Londres, mais j'en connaissais un !! Heureusement, je ne voulais à tout prix pas la décevoir. Nous entrons dans un somptueux restaurant italien, au plafond de magnifiques plantes tombantes descendait vers la salle. Les lustres ornés de cristaux donnait à la salle un éclairage très recherché. Le serveur nous plaça sur une table de deux avec chandelles et roses rouges dans un vase. Je commendais l'apéritif, et je joins ma main à celle de Chloé, je la regardais avec mes yeux amoureux. Je sortis de ma poche une petite boîte et lui offrit. Je lui dit alors:

Ouvre, c'est pour toi !!!

La boîte contenait une montre raffinéée, ornées de petites pierres qui la rendait étincelante. J'espère qu'elle lui plaira ...[/font]
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologieentrainons-nous.wifeo.com/
Chloé Garet

Chloé Garet


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

Un après midi pour faire connaissance avec Chloé . . . Empty
MessageSujet: Re: Un après midi pour faire connaissance avec Chloé . . .   Un après midi pour faire connaissance avec Chloé . . . EmptyVen 11 Nov - 20:35

Sans aucun problème, alors en route pour chez toi !! ( il rigole)En plus tu sais que j'adore less bergers australiens, je trouve leurs bouilles trop craquantes et je suis sûr qu'ils seront content d'avoir un peu de compagnie. . .

Elle sourit puis, il gara sa voiture devant sa maison et elle l'invita à rentrer, Eliott et Mars, le berger et le golden vint faire la fête aux deux jeune gens puis, la jeune fille leur donna à manger et ils retournèrent dans la voiture et prirent le chemin du restaurant Italien de Londres. Les deux amoureux descendirent de la voiture et, rentrèrent dans le somptueux restaurant. Il était tout bonnement magnifique .. Ils commandèrent un apéritif. La jeune demoiselle prit un rosé léger puis,Richard lui prit sa !main et lui tendit un paquet, il dit

Ouvre, c'est pour toi !!!

Chloé ouvrit et observa la montre. Une magnifique montre orné de pierre qui la rendaient lumineuse. Chloé sourit, la mit et dit

Richard .. Merci .. Il ne fallait pas .. Je n'ai rien à t'offrir moi ?? Tu me prends de cour ..
Revenir en haut Aller en bas
Richard Wilton
Vétérinaire
Richard Wilton


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma clinique, j'attends vos visites !!

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang:
Année d'étude:

Un après midi pour faire connaissance avec Chloé . . . Empty
MessageSujet: Re: Un après midi pour faire connaissance avec Chloé . . .   Un après midi pour faire connaissance avec Chloé . . . EmptySam 12 Nov - 11:15

Ce n'est rien, tu sais que ton sourire et ta présence son le plus beau cadeau du monde, Je t'aime, c'est tout ce qui compte pour moi !!!

Ce que je disais, je le pensais vraiment. Je l’aimais comme un fou et qu’importe s’il elle me gâtait de cadeau, qu’elle m’offre des choses, être avec elle me suffisait amplement, je ne voulais pas le perdre, elle me semblait si parfaite et si unique, pour rien au monde, je ne l’aurais laissé. Le dîner se déroulait comme je le voulais, les plats étaient savoureux, le temps d’attente n’était pas trop long, la fin de soirée arrivée à grands pas, à mon grand regret. J’étais au plus grand de mon bonheur, le dessert arriva et bientôt vint le moment où l’on doit partir. Je la reconduisis à la voiture et je lui propose pour la fin de soirée, une promenade en amoureux au bord de la Tamise …

Que dirais-tu d’une balade nocturne sur les rives de la Tamise, on pourra même passer prendre tes chiens, les pauvres ils doivent s’ennuyer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologieentrainons-nous.wifeo.com/
Chloé Garet

Chloé Garet


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

Un après midi pour faire connaissance avec Chloé . . . Empty
MessageSujet: Re: Un après midi pour faire connaissance avec Chloé . . .   Un après midi pour faire connaissance avec Chloé . . . EmptyJeu 17 Nov - 17:31

Ce n'est rien, tu sais que ton sourire et ta présence son le plus beau cadeau du monde, Je t'aime, c'est tout ce qui compte pour moi !!!

CeQue dirais-tu d’une balade nocturne sur les rives de la Tamise, on pourra même passer prendre tes chiens, les pauvres ils doivent s’ennuyer ?


la jeune blonde sourit à Richard et posa un baiser sur ses lèvres puis elle dit

je pense que une petite ballade nocturne leur ferra du bien. Je prendrais Mars sur mes genoux et j'installerais Eliott sur une couverture derrière.

Elle sourit et, une serveuse arriva pour qu'elle puisse demander la commande des deux jeunes gens. La jeune blonde, après avoir parcourue les lignes de son menu déclara à la brunette

En entrée je prendrais une salade de tomate au basilic. En plat principal, je voudrais prendre des spaghettis avec une sauce à la bolognaise

Bien. Rapé ou parmezan ?

Les deux s'il vous plait

c'est noté ! Un dessert ?

Je verrais tout à l'heure

Entendu. Et vous monsieur ? Vous prenez quoi au menu ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Wilton
Vétérinaire
Richard Wilton


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma clinique, j'attends vos visites !!

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang:
Année d'étude:

Un après midi pour faire connaissance avec Chloé . . . Empty
MessageSujet: Re: Un après midi pour faire connaissance avec Chloé . . .   Un après midi pour faire connaissance avec Chloé . . . EmptyVen 18 Nov - 17:58

(Chloé s'il te plaît, peut tu éviter de reprendre ce que je dis et de le reformuler, tu as le droit d'inventer l'action !!! Wink merci d'avance, Richard W)

Richard regardait Chloé avec sa voix si douce, qui commanandait son menu. Puis il porta son regard sur la servante et lui dit
:"Je prendrais comme cette jeune fille, avec les deux fromages. Et quand au dessert, je pense prendre une île flotante, merci bien !!"

En prononçant les mots " comme cette jeune fille" il regarda Chloé avec un petit regard, vous savez, comme un petit garçon amoureux, ce regard tendre, celui qui veut dire bien plus que n'importe quel discours. Il arrive à peu de personne, de tomber dans cette idylle totale, cet amour parfait. En attendant les plats, Richard voulait entâmer une conversation pour qu'ils puissent se connaître encore davantage. ils papotèrent autour de la table, riaient par moment, se faisaient des sourires, un dîner très festif, ainsi, Chloé appris les choses suivants sur Richard: il n'avait pas connu ses parents mais il sait d'eux qu'il ne l'avait pas bandonné et que c'était de bons élèves de Poudlard. il a été éduqué par Joachim, qu'il considère comme son frère, il avait eu de bonne note à son tour et avait fait des études à Poudlard. Puis il était devenu vétérinaire, mais ça elle le savait déjà. Elle appris des choses plus précises, comme qu'il était blond quand il était petit ou encore qu'il a une tâche de naissance sur l'épaule, qu'il aime bien les welsh corgi(race de chien), les lasagnes, la couleur rouge, ...
Le plat arrivait, et ils le degustèrent en prenant le temps de savourer.


Parle moi de toi à présent
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologieentrainons-nous.wifeo.com/
Chloé Garet

Chloé Garet


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

Un après midi pour faire connaissance avec Chloé . . . Empty
MessageSujet: Re: Un après midi pour faire connaissance avec Chloé . . .   Un après midi pour faire connaissance avec Chloé . . . EmptyDim 20 Nov - 2:16

Le jeune vétérinaire commanda le même plat que Chloé. En attendant que les plats arrivent, Richard parla de lui, de sa vie, de son enfance douloureuse, de ses études et tout ce qui va avec. Les plats arrivèrent enfin, Chloé prit la coquille d'oeuf et mit le jaune d'oeuf sur ses pattes puis, elle mélangea et ajouta le râpé et les copeaux de parmesan. Elle enfourna la première fourchette dans sa bouche. Un régal ! Richard demanda ensuite à la belle blonde de parler un peu d'elle. La vétérinaire regarda Richard. Elle soupira et se lança

Et bien j'avais une petite soeur Julia. Je suis allé à Gryffondor, les études se passaient bien. J'ai toujours était blonde - elle sourit -. Lors de ma sixième année je suis devenue une espèce de .. Légende car avec l'aide de trois de mes amis, nous avons chasser un dragon..

Elle marqua une pose et continua

Mes parents sont morts dans un accident de voiture et ma petite soeur ...

Elle marqua une nouvelle pose pour calmer la colère qui montait en elle

Eh bien, ma petite soeur, c'est un sorcier qui l'a tué !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Wilton
Vétérinaire
Richard Wilton


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma clinique, j'attends vos visites !!

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang:
Année d'étude:

Un après midi pour faire connaissance avec Chloé . . . Empty
MessageSujet: Re: Un après midi pour faire connaissance avec Chloé . . .   Un après midi pour faire connaissance avec Chloé . . . EmptyDim 20 Nov - 13:40

A ces paroles, Richard était un peu bouleversé et essayait de rattrapper le coup avec de douces paroles :

Ah, si tu savais comme je suis désolé de te remmemorer de telles choses, n'en parlons plus, le plat est vraiment délicieux n'est-ce pas ?

Ils dégustèrent le plat sans plus de paroles, seul les bruits de la salle emplissaient le silence de leur discours. La serveuse revient vers eux pour débarraser et leur demander la suite du repas. Elle avait dans les mains un petit calpin pour noter ce que l'on désirait prendre par la suite. Je la regardais d'un air un peu désespéré, et je finis finalement par lui répondre que je désirais prendre une île flottante pour le dessert accompagné d'une flûte de champagne. je ne savais pas trop comment rattrapper le coup mais bon je tentais quand même une peu de la consoler:

Tu sais moi aussi je n'ai pas connu mes parents, et je sais à quel point ce n'est pas facile de vivre son enfance avec une si grande absence. Mais maintenant nous sommes tous les deux, et on se soutiendra mutuellement et on sera fort. Je t'aime et tu le sais bien donc sèches tes larmes regarde moi et ne penses plsu à rien...

Richard prit le doux visage de la jeune fille, donna un baiser sur ses lèvres, essuya ses larmes, et remis sa mèche sur ses oreilles. La servante un peu génée était revenue plus tard pour demandé :

Et vous Madame, vous prendrez quoi en dessert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologieentrainons-nous.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Un après midi pour faire connaissance avec Chloé . . . Empty
MessageSujet: Re: Un après midi pour faire connaissance avec Chloé . . .   Un après midi pour faire connaissance avec Chloé . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après midi pour faire connaissance avec Chloé . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle d'endroit pour faire du shopping! [Dementia]
» Chloé Garet
» Amandine qui bascine avec ses idioties
» Bannière pour une Fanfic ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedusor RPG :: Londres :: Le parc-
Sauter vers: