Jedusor RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jedusor RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La louve arrive dans la bergerie [100% terminé!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amélie Malefoy
Elève Serpentard 5ème année
Elève Serpentard 5ème année
Amélie Malefoy


Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 28
Localisation : A Poudlard, à traîner la nuit dans la fôret interdite ou dans les cachots.

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang: pur
Année d'étude: 4

La louve arrive dans la bergerie [100% terminé!] Empty
MessageSujet: La louve arrive dans la bergerie [100% terminé!]   La louve arrive dans la bergerie [100% terminé!] EmptySam 26 Nov - 15:32

I-Formalités

• Nom : Malefoy Lestrange
• Prénom(s) : Amélie Crisinelle Elfontia
• Surnom(s) : Juste Amélie
• Âge : 15ans
• Nationalité : Anglaise
• Camps : Je suis dans le camp de Tom E. Jedusor.

II-Creusons un peu…

• Description physique :
Que dire de moi, je suis une fille comme les autres. En fait non, je ne suis PAS comme les autres, personne n'est comme moi *pan*. Avant, j'avais des cheveux blonds et bouclés... Pourquoi je dis avant? Je ne les ais plus. A présent, j'aborde une crinière aussi noire que la nuit, aussi noire que mon âme, je ne voulais pas garder cette couleur claire caractéristique des Malefoy. Je lisse mes cheveux également, pour ne plus voir cette tignasse couverte de frisottis. J'ai une frange sur le côté droit dissimulant l'un de mes yeux. En parlant de mes yeux, j'ai des yeux vert très foncé. Dans l'ombre, ils paraissent noir mais au soleil, ils sont d'un vert étincelant... Et comme je n'ai pas assez de cette couleur sombre sur moi, j'encadre mes prunelles de crayon... Pas un crayon de couleur, mais cette chose qui sert à se maquiller. Je ne suis pas très grande, mais je ne suis pas petite non plus... Combien je fais de centimètres? Ah, je dois faire environ 175 cm tout rond si je ne me trompe pas. Quand au poids, je ne vais pas vous dire combien je fais, mais je vous dis juste que j'ai un poids proportionnel à ma taille, c'est tout! Mon style vestimentaire? Alors que ma famille aime les vêtements distingués ou classe comme il disent, moi je contraste avec mon côté racaille. Pourquoi racaille? Et bien ma tenue habituelle est un genre de jean basquet et sweat. Je porte aussi une casquette parfois. Sinon quand je dois porter mon uniforme d'école, je quitte mes vêtements favoris à contre-coeur...

• Description morale :
Je suis quelqu'un de pas facile à apprivoiser a vrai dire... Je suis ce qu'on appelle une solitaire, une personne qui n'aime pas vivre en communauté, isolé du monde extérieur. Bien sur, ma famille me force à m'intégrer en m'envoyant à l'école en me plaçant dans un internat pour que je me familiarise avec les élèves... Comme je n'ais pas le choix, je fais avec mais je reste dans mon coin dans ce cas et je parle à peu de personne. La seule personne avec qui je parle est Abraxas Malefoy. Oh! Rajoutons quelques élus aussi... Leurs nom? Inutile de vous les citer. Je suis quelqu'un qui aime manipuler pour arriver à mes fins, tout les moyens sont bons après tout non? Je n'aime pas obéir aveuglément ou alors il me faut une bonne raison pour faire cela. En général, je respecte le règlement sauf si j'ai envie de l’enfreindre bien évidement! Je suis du genre à faire des blagues pour embêter mes camarades et parfois mes petites farces vont très loin et blesse parfois mes pauvres victimes, bah je m'en fiche des conséquences. Je suis une personne rancunière et je trouverais toujours un moyen de faire payer les autres pour ce qu'ils pourrait me faire ou faire a certaines personne. Avec tout ça, je pense qu'on peut me qualifier comme étant une personne mauvaise. J'aime aussi le danger, avoir peur... Aussi, je suis toujours à traîner dans l'allée des Embrumes ou encore la Forêt interdite. Je suis aussi une personne assez réservée et je garde mes sentiments bien enfouis en moi pour que personne ne les vois... Je suis aussi assez discrète et j'agis toujours dans l'ombre. Imaginez que je me fasse attraper alors que je commet un méfait? Je termine avec ses quelques précision sur moi, je suis une: Casse-cou, studieuse... Et oui, qui l'aurais crut? Bon, je pense avoir fait le tour. Si il manque des choses, à vous de les découvrir. Ha j'oubliais !! Je suis une pationnée de quiddich et je joue en dehors de l'école. Je rêve d’intégrer une équipe. Et dernière petite note, je fabrique des balais que je teste quand personne ne me vois.

• Histoire (7 lignes minimum) :
Contrairement à ce que peuvent penser les autres, je ne suis pas né sous le nom des Malefoy, mais sous le nom des Lestrange. Ce qui s'est passé? Mes parents sont décédés dans des circonstances que le minister de la Magie ignore. Ils hésitent entre le meurtre, suicide collectif ou banal accident. Mais comment des sorciers aussi puissant qu'eux ont'ils puent mourir s'étaient-ils dis?... Le drame s'est passé alors que je n'avais que quelques jours donc je n'ais pas de souvenir de ma famille. Mon père était un Lestrange et s'est marié avec une femme de la famille Malefoy. Donc j'aurais du porter le nom de Lestrange mais je fus adopter par ma tante du côté de ma mère et je me retrouva donc affublé du nom de ma mère. Ma tante avait un fils, Abraxas. Un garçon tu même âge que moi a peu de chose près. J'ai grandis dans leur famille mais très tôt, j'ai commencer à tomber "de l'autre côté". A l'école primaire, j'aimais faire souffrir mes camarade et je devellopais des capacités que les autres ignorent. Que ces gens soient dans l'ignorance, car moi et ma famille nous savons très bien que nous sommes différents. Nous sommes des sorciers, et c'est à la fin de la primaire que je reçut une lettre venant d'un école de sorcellerie. Bien sur, on s'y attendais tous et Abraxas en avait reçut une également. Nous voilà donc tous partis pour aller chercher nos fournitures. Ma tante tourna la tête un moment et j'en profita pour aller me promener. Je me retrouva dans une allée très sombre ou des gens bizarre circulaient pour entrer dans des magasins lugubre. Je m'arreta devant l'une de ces boutiques et entra, assez curieuse d'aller voir les articles. J'aime les endroit sinistre, mais un homme bossu d'un extrême laideur arriva derrière moi en disant d'une voie grave:
- Mlle Malefoy, vous devriez être avec vos parents...

Je n'avais pas eut le temps de répondre quoi que ce soit que mon "frère" arriva et me prit par la main, en saluant poliment le vieil homme avant de me tirer hors de la boutique. Abraxas me disait que je ne devais pas aller dans ce genre d'endroit toute seule et que j'était encore trop jeune pour m'y aventurer. Sa voudrais dire que, quand je serais plus grande je pourrais y aller? Je ne vais pas attendre d'être adulte, lui avais-je dis. Lui ne comprenait pas pourquoi j'aimais le danger ainsi, pourquoi j'étais comme ça. Alors une fois à nouveau avec mes parents, ces derniers furent soulagés et me passèrent un savon. Une fois les courses faites, l'heure du grand dépard arriva. Abraxas et moi étions dans le Poudlard express, pour aller à l'école. Ce dernier était sur-excité à l'idée d'arriver à l'école, je ne pouvais qu'approuver ses sentiments. Au bout de quelques heures, nous étions à Poudlard dans la grande salle avec toute les première années. Je regardais partout pour observer le maximum de chose: de la table des professeur à celle des différentes maisons. Mes parents sont allés à Serpentar, la table la plus à gauche... Alors j'espère que j'en ferais partis! Pourquoi est-ce que je tenais tant à aller là-bas? Et bien, j'ai mes raisons. Je jeta un dernier regard vers la table des serpantard avant de m'avancer vers le choipeau, mon tour était venu. Ce dernier ne tarda pas à me mettre avec les Serpentard. Le sourire au lèvres, j'alla m'assoir avec mes nouveaux camarade de classe et aux côtés d'Abraxas.


III-Le manipulateur…

Prénom/pseudo : Hayari ☺
Âge : 20 automnes tout rond ♪
Sexe : ♂ Ah non!! C'est le contraire ♀
Comment as-tu découvert le forum ? Vive Google! ☺
Codes du règlement :
Spoiler:



Dernière édition par Amélie Malefoy le Dim 27 Nov - 15:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry de Grosmont
Professeur de Savoir Vivre Magique
Professeur de Savoir Vivre Magique
Henry de Grosmont


Messages : 84
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon bureau en train de boire une tasse de thé

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang: pur
Année d'étude:

La louve arrive dans la bergerie [100% terminé!] Empty
MessageSujet: Re: La louve arrive dans la bergerie [100% terminé!]   La louve arrive dans la bergerie [100% terminé!] EmptySam 26 Nov - 16:07

Bienvenue et Bonne continuation pour ta fiche de présentation Wink

Ps: Google = Topsites ou non ?? ^^
Cordialement,
Henry De Grosmont.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologieentrainons-nous.wifeo.com
Amélie Malefoy
Elève Serpentard 5ème année
Elève Serpentard 5ème année
Amélie Malefoy


Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 28
Localisation : A Poudlard, à traîner la nuit dans la fôret interdite ou dans les cachots.

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang: pur
Année d'étude: 4

La louve arrive dans la bergerie [100% terminé!] Empty
MessageSujet: Re: La louve arrive dans la bergerie [100% terminé!]   La louve arrive dans la bergerie [100% terminé!] EmptySam 26 Nov - 16:36

Merci ^^

Bah en fait, je votait a un topes sites oui, et j'ai bloqué sur le forum et pis voilà, je suis arrivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louise F. Vergotte
Professeur d'Histoire de la Magie
Professeur d'Histoire de la Magie
Louise F. Vergotte


Messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Good Question...

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang: mêlé
Année d'étude:

La louve arrive dans la bergerie [100% terminé!] Empty
MessageSujet: Re: La louve arrive dans la bergerie [100% terminé!]   La louve arrive dans la bergerie [100% terminé!] EmptyDim 27 Nov - 11:07

Bienvenue à toi !

J'espère que tu finiras très bientôt ta présentation Smile

Bien à toi,

L'Admin en Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Malefoy
Elève Serpentard 5ème année
Elève Serpentard 5ème année
Amélie Malefoy


Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 28
Localisation : A Poudlard, à traîner la nuit dans la fôret interdite ou dans les cachots.

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang: pur
Année d'étude: 4

La louve arrive dans la bergerie [100% terminé!] Empty
MessageSujet: Re: La louve arrive dans la bergerie [100% terminé!]   La louve arrive dans la bergerie [100% terminé!] EmptyDim 27 Nov - 15:46

Fiche terminée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Henry de Grosmont
Professeur de Savoir Vivre Magique
Professeur de Savoir Vivre Magique
Henry de Grosmont


Messages : 84
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon bureau en train de boire une tasse de thé

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang: pur
Année d'étude:

La louve arrive dans la bergerie [100% terminé!] Empty
MessageSujet: Re: La louve arrive dans la bergerie [100% terminé!]   La louve arrive dans la bergerie [100% terminé!] EmptyDim 27 Nov - 16:06

Il reste quelques fautes dans ton texte mais ce n'est pas très très grave. Donc tu es validée, il ne te reste qu'à attendre le choipeaux qui te chantera la petite chansonnette pour être validé bien clairement ^^. C'est Louise/Armando/Tom qui s'occupe de ça; or, elle n'est pas énormément présente (chacun à ses raisons) donc, si d'ici une semaine le choipeaux n'est pas passé, tu pourras commencer de rp^^. En attendant, si tu as des idées de jeu ou autre, tu peux aller poster dans le flood tes idées. Si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un mp et viens régulièrement voir pour le choipeaux Wink

Bonne continuation sur Jedusor RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologieentrainons-nous.wifeo.com
Amélie Malefoy
Elève Serpentard 5ème année
Elève Serpentard 5ème année
Amélie Malefoy


Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 28
Localisation : A Poudlard, à traîner la nuit dans la fôret interdite ou dans les cachots.

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang: pur
Année d'étude: 4

La louve arrive dans la bergerie [100% terminé!] Empty
MessageSujet: Re: La louve arrive dans la bergerie [100% terminé!]   La louve arrive dans la bergerie [100% terminé!] EmptyDim 27 Nov - 16:08

Chouette ^^ et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Henry de Grosmont
Professeur de Savoir Vivre Magique
Professeur de Savoir Vivre Magique
Henry de Grosmont


Messages : 84
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon bureau en train de boire une tasse de thé

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang: pur
Année d'étude:

La louve arrive dans la bergerie [100% terminé!] Empty
MessageSujet: Re: La louve arrive dans la bergerie [100% terminé!]   La louve arrive dans la bergerie [100% terminé!] EmptyVen 2 Déc - 21:48

Tu peux commencer à R-Player ^^ Et, si tu peux, rameuter un peu de monde pour, justement R-Player parce qu'on est....euh....vide X)

Bonne soirée/journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologieentrainons-nous.wifeo.com
Amélie Malefoy
Elève Serpentard 5ème année
Elève Serpentard 5ème année
Amélie Malefoy


Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 28
Localisation : A Poudlard, à traîner la nuit dans la fôret interdite ou dans les cachots.

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang: pur
Année d'étude: 4

La louve arrive dans la bergerie [100% terminé!] Empty
MessageSujet: Re: La louve arrive dans la bergerie [100% terminé!]   La louve arrive dans la bergerie [100% terminé!] EmptySam 3 Déc - 13:50

De votre côté, vous faites des partenariats? C'est un petit plus =) Je vais voir pour en ramener ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henry de Grosmont
Professeur de Savoir Vivre Magique
Professeur de Savoir Vivre Magique
Henry de Grosmont


Messages : 84
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon bureau en train de boire une tasse de thé

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang: pur
Année d'étude:

La louve arrive dans la bergerie [100% terminé!] Empty
MessageSujet: Re: La louve arrive dans la bergerie [100% terminé!]   La louve arrive dans la bergerie [100% terminé!] EmptySam 3 Déc - 16:58

On essaye mais pour les partenariats, il faut un certain nombre de membres actifs et......on est loin d'être au niveau....Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologieentrainons-nous.wifeo.com
Contenu sponsorisé





La louve arrive dans la bergerie [100% terminé!] Empty
MessageSujet: Re: La louve arrive dans la bergerie [100% terminé!]   La louve arrive dans la bergerie [100% terminé!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La louve arrive dans la bergerie [100% terminé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedusor RPG :: Vos premiers pas :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: