Jedusor RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jedusor RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Découverte scandaleuse (Tom, Amélie, Amandine et Louise sont autorisé a RP)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dementia Gotthelf
Elève Serpentard 4ème année
Elève Serpentard 4ème année
Dementia Gotthelf


Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 97
Localisation : avec sa jumelle, ou par contre... c'est une bonne question...

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang: pur
Année d'étude: 4

Découverte scandaleuse (Tom, Amélie, Amandine et Louise sont autorisé a RP) Empty
MessageSujet: Découverte scandaleuse (Tom, Amélie, Amandine et Louise sont autorisé a RP)   Découverte scandaleuse (Tom, Amélie, Amandine et Louise sont autorisé a RP) EmptySam 3 Déc - 16:32

Elles avaient toutes deux reçus la lettre d'un certain Harry, mais, malgré toutes leurs recherches, aucune des jumelles n'avaient pu trouver qui était ce garçon. Mais, pas effrayées pour un sous, les deux sœurs s'étaient rendus sur le lieu de rendez-vous.

Démentia marchait avec précaution, évitant les branches et les racines. sa sœur sur ses talons, elles évitèrent un essain de bowltruc en utilisant un repousse-insecte de leur cru, et arrivèrent jusqu'à la pente qui les mèneraient au cœur de la forêt interdite. Harmonia relança un sortilège de lumière que sa soeur avait crée, formant une immense guirlande de lumière flottante de chaque coté d'elle, comme des lucioles éclairant leur chemins.

L'ainée souffla sur ses mains pour les réchauffer, regrettant de n'avoir pas prit ses gants. La cadette fit de même, repensant à l'attention particulière que lui portait le prince des serpentards depuis quelques temps.

**nous voilà enfin arrivée, j'en ai plus qu'assez de marcher, en plus il fait froid, et j'en ai royalement marre de devoir attendre pour découvrir l'identité de ce Harry.**

"tu penses qu'on va attendre longtemps?"
demanda la plus jeune en resserrant les pans de sa cape contre son corps.

"bonne question, nous sommes très en avance, mais si lui l'est aussi, alors pas trop, si au contraire, il est en retard..."


"on est bonne pour attendre longtemps... raaaaa" râla la blonde." au fait, comment va abraxas?"

"très bien, par contre, pourquoi tu poses la question, tu es à serpentard toi aussi!" répliqua la brune.

"oui, mais moi, je ne suis pas en amour avec lui!" se moqua la cadette, son rire s'effaça bien vite lorsque les bruits de feuilles que l'ont froissent les entourèrent.

Toutes deux sortirent leurs baguettes en un éclair et, dos à dos, prête à combattre, elles crièrent:

"sortez de là, étrangers!"




CONCOURS LE PLUS BEAU RP

Orthographe (Il faut vraiment faire attention pour trouver des fautes) : 3/3
Forme générale (J'aime bien la couleur des paroles, c'est plus vivant,des espaces, c'est bien) : 3,75/4
Contenu (Dommage que tu n'es pas mis de majuscules par endroit et tu as des phrases un peu longues, sinon, rien de spécial à signaler): 6/8
Compréhension (Pas de problème): 3/3
Originalité (On ne peut pas trop dire que c'est très original):0,5/2
Bonus: Je t'offre 0,5 pour le suspens que tu as mis à la fin

TOTAL: 16,75/20 BRAVO !!! =) Tu es bien parti pour le PLUS beau rp.




Revenir en haut Aller en bas
Harmonia Maloria Gotthelf
Elève Gryffondor 4ème année.
Elève Gryffondor 4ème année.
Harmonia Maloria Gotthelf


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 97
Localisation : pareil que ma jumelle ;p

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang: pur
Année d'étude: 4

Découverte scandaleuse (Tom, Amélie, Amandine et Louise sont autorisé a RP) Empty
MessageSujet: Re: Découverte scandaleuse (Tom, Amélie, Amandine et Louise sont autorisé a RP)   Découverte scandaleuse (Tom, Amélie, Amandine et Louise sont autorisé a RP) EmptySam 3 Déc - 17:19

**J'avais du mal à suivre, il faut dire que je n'étais pas très friande de la marche à pied, encore plus dans ce froid. Pourtant, je tenais à rencontrer ce Harry, j'ignorais comment il avait pu se procurer des informations sur nous, telles que les marques dans notre dos ou la magie que nous possédions. Mais je voulais en avoir le cœur net, ce qu'il disait dans la lettre me paraissait invraisemblable.

je lançais un sortilège de luminescence afin d'y voir plus clair, et soufflais sur mes mains, il faisait froids, trop froids, pourquoi n'ai-je pas pris ces foutus gants!**

Les deux filles cessèrent de marcher et s'arrêtèrent en pleins milieu de la forêt interdite.

"tu penses qu'on va attendre longtemps?" demanda la plus jeune en resserrant les pans de sa cape contre son corps.

"bonne question, nous sommes très en avance, mais si lui l'est aussi, alors pas trop, si au contraire, il est en retard..."

"on est bonne pour attendre longtemps... raaaaa" râla la blonde." au fait, comment va abraxas?"

"très bien, par contre, pourquoi tu poses la question, tu es à serpentard toi aussi!"
répliqua la brune.

"oui, mais moi, je ne suis pas en amour avec lui!" se moqua la cadette, son rire s'effaça bien vite lorsque les bruits de feuilles que l'ont froissent les entourèrent.

Toutes deux sortirent leurs baguette en un éclair et, dos à dos, prête à combattre, elles crièrent:

"sortez de là, étrangers!"

un buisson remua de nouveau, de plus en plus fort, au bout d'un moment, il en sortit une tête bleue féminine, celle d'une centaure. les filles baissèrent leurs baguettes.

"ne rangez pas vos baguettes, Ladys Gotthelf, cette forêt est dangereuse, même pour des êtres tels que vous..."

"que veux-tu dire par là?
" demanda Harmonia en allant serrer la main de son amie.

"Un laps s'est créée il y a peu, faites attention mes amies..." et après avoir salué d'un signe de tête la cadette des sœurs, elle repartit aussitôt au galop. ses pas résonnèrent durant un temps et disparurent dans la nuit.

"Lena avait l'air inquiète, tu ne trouves pas?" demanda la blonde.

"En effet, et je n'ai pas eut le temps de bien voir ce qu'elle allait faire ensuite." avoua l'ainé en baissant la tête.

"Elle a dit de ne pas ranger nos baguettes, penses-tu que celui qui nous à donné rendez-vous soit là pour nous tuer?"

"je l'ignore, mais dans tous les cas, il vaut mieux prévenir les autres que nous sommes là..."

"occupe toi d'Amandine, je me charge de Tom: Aiuto Tom Jedusor!" dit la blonde en jetant le sort vers le chateau.

" Aiuto Amandine C Des Oiseaux"
dit elle en faisant de même.

Les sortilèges dorés filèrent à travers la forêt interdite, traversant les obstacles comme s'il n'y en avait pas. l'un d'eux partit en direction des cachots, l'autre vers la tour de Gryffondor.

Amandine était en pleine réflexion sur son devoir de botanique, elle ne cessait de gémir de douleur en se souvenant du suc vénéneux qui lui avait brulés les doigts. elle décida de se reposer un peu. Quittant la salle commune, elle eut à peine le temps de refermer le tableau derrière elle qu'un sort la percuta de pleins fouet.

"Amandine, c'est Harmonia, j'ai besoin de ton aide, va dans la forêt interdite, et trouve moi, mais ne te fais pas voir, il faut que tu couvres mes arrières, merci d'avance..."

Tom passait en ce moment même ses nerfs sur Avery, Gotthelf avait encore disparue, cette fois-ci, il n'avait pu demander à son acolyte, Orphéus, ou elle se trouvait, ne l'ayant pas vu non plus. Il n'était pas inquiet, non pire, il était complètement paniquée, il allait de nouveau envoyer une droite dans son futur bras droit quand un sortilège doré le percuta, et une voix bien connue résonna dans son esprit.

"Tom, c'est moi, Demi, tu dois surement être en train de te demander ou je suis partie, retrouve moi dans la forêt interdite, près de la lisière, ne te fais pas voir, ce qui va suivre risque de t'interesser, mais fais attention à toi..."

CONCOURS LE PLUS BEAU RP
Orthographe ( Il y a pas mal de fautes quand même, à surveiller dans les autres rps ) : 1/3
Forme générale (Mal présenté, et reprendre les autres paroles en plein milieu n'aide pas trop, sinon ensemble globalement convenable): 2/4
Contenu (C'est bien, fais attention à quelques formulations qui sont parfois dures à comprendre): 7/8
Compréhension ( Pas de problème particulier)3/3
Originalité ( C'est bien, y a pas mal de personnages qui interviennent et tu t'en sors bien): 2/2
Bonus : ... Non désolé

TOTAL: 15/20, Bien, Fais très attention car on peut confondre des personnages ce qui peut rendre la lecture moins fluide.



Revenir en haut Aller en bas
Orpheus Eldder
Elève Serpentard 1ère année
Elève Serpentard 1ère année
Orpheus Eldder


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43
Localisation : pitié, je suis perdu...

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang: mêlé
Année d'étude: 1

Découverte scandaleuse (Tom, Amélie, Amandine et Louise sont autorisé a RP) Empty
MessageSujet: Re: Découverte scandaleuse (Tom, Amélie, Amandine et Louise sont autorisé a RP)   Découverte scandaleuse (Tom, Amélie, Amandine et Louise sont autorisé a RP) EmptyDim 4 Déc - 13:36

Je suis perdu...

c'est déclaré, il faut vraiment que j'arrête de les chercher tout seul, c'est pas comme si j'étais capable de me retrouver dans ma salle commune alors là...

Je n'aurais pas due les suivre, au bout de deux pas, elles étaient déjà partie. Faut dire que cela fait à peine trois mois que je suis a Poudlard, et j'ai mis un quatre ans à me repéré dans ma propre maison alors, j'aurais pas due...

je sais, j'ai l'air d'un idiot, un pauvre gamin de serpentard qui a l'attitude d'un lion, qui passe son temps à se perdre, à bafouer des sorts que même un enfant de 4 ans est capable d'accomplir... mais bon...

Je marche lentement, faisant attention à ne pas trébucher sur une racine ou un

"BOUM"

ça, c'est le bruit que je viens de faire en m'étalant de tout mon long, peut-être faudrait-il que j'arrête de pensé pendant que je marche? c'est quoi le sort de lumière au fait? luma? nan... Lumi? Lufi? euh... il fait vraiment noir... c'est pas? Ah si, je m'en souviens,

"Lumos maxima" dis-je en pointant ma baguette devant mon visage, elle s'éclaire fortement d'une lumière bleue et je peux enfin voir ou je vais. Juste à temps pour évité le passage d'une cape noire et d'une lanterne, je m'écarte et tombe de nouveau à la renverse. je pousse un petit cri quand une douleur me lancine dans tout le dos. La cape s'arrête de flotter, et se tourne vers moi. j'ai un peu peur mais je ne tremble pas.

"Eldder? Mais qu'est-ce que tu fiches ici? Ou sont les jumelles?" cette voix je la reconnaitrai entre mille. Je saute dans les bras de mon grand frère et me serre contre lui.

"Tom... j'avais si peur, j'étais perdu... je ne savais pas ou elles étaient et je n'arrivais pas à faire de la lumière... je recommencerais plus..." pleurais-je dans ses bras.


CONCOURS LE PLUS BEAU RP
Orthographe (Les participes passés ne sont pas toujours en -é !!! Sinon,ça va mais il y en d'autres):2/3
Forme Générale ( Pas beaucoup de couleurs, c'ets un peu triste, mais le saut de lignes et agréable pour la lecture): 3/4
Contenu (Globalement ça va même si les premiers mots ont des majuscules !!!) :6/8
Compréhension (Rien à dire):3/3
Originalité (J'aime bien des sortes de minis flash backs qui prouve que tu connais bien ton personnage): 2/2
Bonus: Le petit côté enfantin naïf à la fin donne un aspect vraiment " trop choux" au rp 1/2

TOTAL: 17/20 Félicitations, tu es bien parti. Continues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Malefoy
Elève Serpentard 5ème année
Elève Serpentard 5ème année
Amélie Malefoy


Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 28
Localisation : A Poudlard, à traîner la nuit dans la fôret interdite ou dans les cachots.

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang: pur
Année d'étude: 4

Découverte scandaleuse (Tom, Amélie, Amandine et Louise sont autorisé a RP) Empty
MessageSujet: Re: Découverte scandaleuse (Tom, Amélie, Amandine et Louise sont autorisé a RP)   Découverte scandaleuse (Tom, Amélie, Amandine et Louise sont autorisé a RP) EmptyLun 5 Déc - 10:42

*Ces derniers temps, il se trame quelque chose à Poudlard. J'ai enquêter discrètement pour savoir de quoi il s'agit mais rien, pas même la moindre et toute petite information... Maudis scroot à pétard, je finirais par savoir.*

Ce soir là, j'avais remarqué qu'une élève de Serpantard avait quitté le dortoir. Alors je me suis levée discrètement pour m'habiller et la suivre à pas de loup. Après avoir quitté les cachots à mon tour, je me guida avec le bruit de ses pas qui s'éloignaient peu à peu et au final, j'attérit dans la foret interdite. Moi avoir peur d'aller dans la foret? Non, je passe mes soirées là-bas donc je suis habituée. Mais que fait cette élève hors du dortoir? Est-elle impliquée dans ce qu'il se trame? Rien n'est moin sur, je veut juste en avoir le coeur net... Pour éviter de me faire repérer, je prenais des détour tout en gardant la trace de cette jeune fille... Tient, il semblerait qu'elle soit accompagnée d'une autre personne... Qui est-ce? Qu'importe... Cependant je remarqua qu'elles laissèrent des empreintes sur le sol. Je sortis ma baguette et murmura une incantation. C'est alors que les pas disparurent et je poursuivis ma route en faisant attention à ne pas faire trop de bruit... C'est alors que je croisea un centaure, enfin, il galopa non loin de moi et s'arreta pour me regarder. Il me dit d'une voie forte:

- Jeune humaine, fais donc attention toi aussi... On vois bien Pluton ce soir, c'est signe qu'il va se passer quelque chose...

- Chuuuut! Je sais tout ça!

- Ho, toi aussi tu regarde les étoiles? Sais-tu que...

Cette chose est un peu trop bavarde à mon gout ... Alors je sortis ma baguette et murumura en la pointant sur le centaure:

- Verracrassus !

Le centaure se transforma en verracrasse et se tortilla lamentablement... Dommage pour lui, il aurais put continuer son chemin tranquille sans me parler, il n'aurais rien eut... Quoi qu'il en soit, les élèves auraient pus m'entendre et je grimpa a un arbre pour me cacher parmi les branches... Esperons qu'il n'y a pas de sales créatures en haut! J'appercut les deux jeunes filles en questions puis un gamin un peu plus loin avec .... Ah, je ne vois pas bien d'ici...


CONCOURS LE PLUS BEAU RP
Orthographe ( Aïe, il y en a pas mal dans tout le texte):0/3
Forme générale (Très Blocos, ça ne coûte rien quelques espaces !!!): 2/4
Contenu ( Vraiment bien) 8/8
Compréhension ( R.A.S): 3/3
Originalité (Les questions que le personnag se pose nous es retransmis, c'est intéressant) : 2/2
Bonus: Oui bien sûr, On a une grande facilité à te relire, on cerne bien les actions d'Amélie, c'est bien : 1,5/2

TOTAL: 16,5 , Je mets que des bonnes notes ... Non, c'est vraiment bien, Surveilles l'orthographe et tu pourras convoiter la 1ère place
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus Eldder
Elève Serpentard 1ère année
Elève Serpentard 1ère année
Orpheus Eldder


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43
Localisation : pitié, je suis perdu...

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang: mêlé
Année d'étude: 1

Découverte scandaleuse (Tom, Amélie, Amandine et Louise sont autorisé a RP) Empty
MessageSujet: Re: Découverte scandaleuse (Tom, Amélie, Amandine et Louise sont autorisé a RP)   Découverte scandaleuse (Tom, Amélie, Amandine et Louise sont autorisé a RP) EmptyMar 6 Déc - 21:02

Depuis que mon grand frère était à mes cotés, tout allait bien, je n'avais plus du tout peur. enfin, presque, mon don le plus puissant, outre celui qui fais que je n'arrive jamais à me repéré, c'est de savoir facilement discerné la magie, même quand il est quasi impossible de le savoir. si je dis ça, c'est parce que je sais qu'on est pas loin de mes grandes sœurs, mais aussi parce que... j'ai l'impression qu'on me fixe de dos... je fais volte face et cherche une faille dans l'air.

"Qu'est-ce qu'il se passe, Eldder, aurais-tu peur du noir?" me demande mon Tom de sa voix toujours froide, je sais que c'est un jeu pou lui.

"Non, mais il y a quelqu'un derrière nous, me demandes pas comment je le sais je"
... il me coupe

"Je sais très bien comment tu fais, Demi m'en a parler..."


"Ah ah! c'est Demi, maintenant?" il me jette un regard noir assez effrayant, le bruit d'un murmure au loin me prouve la présence d'une autre personne. j'arrête de rire, et tente de comprendre ces paroles. Tom me regarde bizarrement.

Tout à coup, il se jette sur moi et me met à terre, alors que j'allais lui demander pourquoi, je vis un sortilège turquoise filait à l'emplacement même ou je me trouvais précédemment. Il file dans la foret, et un bruit de chute me fais savoir que la cible à été touchée. la victime tente de se défaire du sort en libérant sa magie, et c'est là que j'arrive à trouver pourquoi j'avais l'impression de reconnaitre cette essence.

"Mince! c'est Amélie Malfoy! "
dis-je. Tom m'aida à me relever.

"Tu es sures que c'est elle?"
je hoche la tête "bon, dépêchons nous, vus la puissance de ce sort je dirais que les Gotthelf ne sont pas très loin."

j'acquiesce et nous passons par l'endroit ou Amélie devait se cacher, une magnifique statue de glace nous attends. c'est bien elle, j'avais encore raison. Tom ne dis rien, mais je sais qu'il n'en penses pas moins, il la dégèle avec un informulé et l'empoigne par le col.

"Qu'est-ce que tu fous là Malfoy? tu m'espionnais?"
siffle-t-il dangereusement, la brune déglutit et Tom pointe sa baguette sur sa tempe, mais avant même qu'il ne fasse quoi que ce soit, un cri retentit au loin, et cette voix, je la reconnaitrais entre mille, d'ailleurs, je crois que Mon frère aussi.

"Dementia?" murmure-t-il comme pour lui même, un autre cri, d'horreur cette fois, puis la forêt semble ne plus avoir aucun secret à nous dévoilé, j'observe Jedusor, il est livide. Amélie n'a pas bougé et je...

Mon cœur bats trop fort, j'ai l'impression qu'il va imploser, ce n'est pas normal, cela ne m'est jamais arrivé, j'ai mal. très mal!

Revenir en haut Aller en bas
Dementia Gotthelf
Elève Serpentard 4ème année
Elève Serpentard 4ème année
Dementia Gotthelf


Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 97
Localisation : avec sa jumelle, ou par contre... c'est une bonne question...

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang: pur
Année d'étude: 4

Découverte scandaleuse (Tom, Amélie, Amandine et Louise sont autorisé a RP) Empty
MessageSujet: Re: Découverte scandaleuse (Tom, Amélie, Amandine et Louise sont autorisé a RP)   Découverte scandaleuse (Tom, Amélie, Amandine et Louise sont autorisé a RP) EmptyMar 6 Déc - 23:12

la jeune sorcière poussa un hurlement strident en sentant cette langue rappeuse et chaude frotter son dos. c'était l'une des rares fois ou elle croisé une créature sauvage, encore plus quand elle n'appartient pas à sa jumelle. Toute crispée et incapable de faire le moindre mouvement, elle prit lentement une inspiration avant d'éjecté le parasite à coup d'informulé. L'animal fut rejeté contre un arbre, qui se brisa à son contact, et disparue dans la nuit noire, poursuivit par Harmonia qui avait sortit un filet d'on ne sais ou, laissant sa jumelle seule.

"Et voilà! maintenant, je suis toute seule..." grogna la blonde en sortant sa baguette au cas ou.

Dementia fit quelques pas timide devant elle, ne sachant ou aller, sa sœur et elle s'étaient éloignées du lieux de rendez-vous à cause de l'immense Puffskein qui l'avait violemment agressée. résultat, n'ayant aucunement un sens de l'orientation fiable, elle se faufila à travers les buissons, prit appui sur une branche, lança un sortilège sur ses chaussures et s'envola jusque' à une hauteur correcte.

Observant avec minutie les alentours, Demi soupira:

***décidément, ce n'est pas mon jour, quand je pense que j'aurais pue être dans mon lit bien au chaud à lire un bouquin sur les magies noires elfiques... peut-être pourrais-je rentré par la voie des airs?***

Mais jamais elle ne put s'élever plus haut, une étrange brise souffla en provenance du nord, c'était un courant froid et sec, chose rare pour l'écosse. Mais le pire dans tout ça, c'est que ce courant regorgeait d'une magie bien trop familière à la jeune fille pour qu'elle y fasse abstraction. Terrifiée une fois de plus, Démentia délaissa ses précieuses petites ailes et prit ses jambes à son cou, poursuivit par ce vent chaud, cet être vivant qu'elle n'avait aucunement envie de revoir : sa créatrice.

Mais comment faire pour la repousser? elle l'ignorait, elle n'étais pas sa jumelle, elle était la destruction, non la renaissance, une main givrée se posa sur son épaule, Dementia se figea, et, lentement, tourna son visage. Une femme la fixait, une femme qu'elle connaissait bien, ses cheveux translucide, ses yeux blanc trop enfoncé dans leurs orbites, et ce capuchon noir émaillé sur la tête.

"le laps vient d'ouvrir ses portes, par ta faute je suis condamné à revivre les même choses!"


Cette phrase se répercuta dans l'esprit de la douce Gotthelf, elle ouvrit un œil, puis posa son regard en face d'elle. elle s'était endormie, tout simplement. Il y avait un feu de bois, à quelques mètres, Tom était en pleine dispute avec l'adoptée des Malfoy, et elle même avait la tête posée sur les genoux d'Orphéus. La mort était là, les observant en chaire de faïence, levant sa main glacée sur les autres, Demi voulut les prévenir mais aucun son ne sortit de sa bouche.

Elle cria de nouveau et chassa la poigne de sa créatrice avec un impardonnable, la mort eut un rictus effrayant et disparue dans le brouillard. haletante, Dementia essayait tant bien que mal de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Malefoy
Elève Serpentard 5ème année
Elève Serpentard 5ème année
Amélie Malefoy


Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 28
Localisation : A Poudlard, à traîner la nuit dans la fôret interdite ou dans les cachots.

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang: pur
Année d'étude: 4

Découverte scandaleuse (Tom, Amélie, Amandine et Louise sont autorisé a RP) Empty
MessageSujet: Re: Découverte scandaleuse (Tom, Amélie, Amandine et Louise sont autorisé a RP)   Découverte scandaleuse (Tom, Amélie, Amandine et Louise sont autorisé a RP) EmptyMer 7 Déc - 13:01

Perchée lamentablement sur ma branche d'arbre, j'avais comme l'impression que je ne ferais pas long feu ici... Simple intuition mais j'hésitais à dessendre de là... Je risquais de me faire voir mais est ce que j'étais en sécurité là-haut? J'écoutais attentivement les bruits aux alentours, restant silencieuse... Tout à l'air calme, je vais pouvoir continuer ma route ... Je sauta de ma branche et attérit dur le sol couvert de mousse. Tout un coup, une lumière turquoise attira mon attention. Je tourna la tête vers la droite et dégaina immédiatement ma baguette magique. Je formula plusieurs sorts pour tenter de le repousser mais je finis touchée. Je voyais mes pieds se transformer en glace et recula se stupeur pour tomber par terre.

- Finite Incantatem!!

Le sort avait-il réussi? Ou est ce que j'avais échoué? Mon corp continuation rapidement sa glaciation et je fut au d'état de nuire... Ainsi prisonnière, je ne pouvais plus rien faire... Devenue vulnérable, je priais pour qu'on vienne me trouver et j'espèrerais ne pas tomber sur des créatures sauvages... J'entendis des pas, malgré le fait que je soit congelée. Le sort que j'avais lancé ne m'avais pas privé de mon ouïe au moin mais le sort de glace devait être trop puissant... Qui l'a lancé? Bientôt, j'entendis des voies. Elles étaient éloignées

"Mince! c'est Amélie Malfoy! "
"Tu es sures que c'est elle? bon, dépêchons nous, vus la puissance de ce sort je dirais que les Gotthelf ne sont pas très loin."


Bon bah déjà, je sais que les jumelles Gotthelf sont toute les deux, j'aurais dut le deviner plutôt! Dementia sans sa jumelle? Impossible. Peu de temps plutard, je sentis que la glace fondais et je repris peu à peu connaissance. Je cligna des yeux et regarda la personne qui venais de me prendre par le col. Mes paupières s'équarquillèrent, la personne avec le gamin, c'était Tom !! Ils se sont tous donnés rendez-vous ou quoi? Quoi qu'il en soit, il était en colère à cause de moi et me sifla une question, la baguette pointé sur la tempe. Bien sur j'ai peur, et je déglutit. Mais je répondit calmement

- Non, si j'avais sus que tu te trouvais là, je ne serais pas venue! Mais je sais qu'il se trame quelquechose et ...

L'idée de l'espionner, lui, le prince de serpentard, jamais de la vie! Je ne veut pas lui être nuisible, j'aurais préférée être son alliée. Je ne lui avais pas dit mais les seules paroles que j'avais sorties, je les avais dite en secouant la tête. De plus, des Serpentard sont impliqué dans cette histoire, et ils ne faudraient pas qu'il nous fasse perdre des points si les professeur venaient à nous trouver... Alors pourquoi suis-je ici? Et bien j'espérait découvrir un peu de ce mystère et aider mes camarades si possible mais tout en restant dans l'ombre... Mais pour la discretion, c'est raté puisqu'on m'a trouver. J'entendis un cri qui me glaça le sang... Je n'osais bouger et les deux garçons aussi. Mais lasse de rester immobile, je me défit de l'emprise de Jedusor et lui dit:

- On réglera ça plutard! ... Accio Motoris 1 !!

Ce cri, c'est Dementia. Il lui est arrivé quelque chose! Comme je connais cette foret par coeur, je saurait la retrouver et lui venir en aide. Le sort que j'avais lancé était destiner à me ramener un balais de ma création, mon tout premier balais. Fais de bois de chêne et de brindilles de saule. Je l'empoigna et monta dessus pour filer dans les airs, afin d'aller rechercher Dementia... Je la ramenerais ici. Mais si Dementia est seule, ou est sa jumelle? Le balais siffla dans les airs et je scrutta la foret pour trouver Dementia. Puis je dessendit et attérit sur le sol, trouvant la blonde évanouie par terre. Je posa mon balais et courrut vers elle, pour me jeter à genoux:

- Hey !! Réveille toi! Dementia !!

La blonde ne donnait aucune réponse mais une blessure sur le front attira mon attention. Avec un sort de soin, je l'a fit disparaître et porta Dementia. Je prit mon balais, monta dessus et installa ma camarade pour ensuite m'envoler dans les airs.. Le balais volait plutot lentement mais surement. Bientôt, je retrouvea Tom et Orpheus qui couraient dans la foret. J'atterit devant eux et Orpheus vient prendre Dementia évanouie:

- Que s'est-il passé? Fit Orpheus, tout affolé
- Je l'ai trouver évanouie non loin de là.

Un feu fut allumé et Le gamin de 1ère année s'assit devant en posant la tête de Dementia sur ses genoux. Je m'appreta a partir chercher Harmonia quand le prince Sepertard arriva et me dit d'un ton sec:

- Ou tu vas Malefoy?!
- Chercher Harmonia! Je sais qu'elle était avec Dementia. Je reviens dès que je l'aurais retrouver.

Je sais que Tom veut savoir ce que je fais là, je sais qu'il dois croire que je l'espionnais mais... Si je venais a ecouter une discussion qui le concerne et qui ne doit pas être connu des autres, je tairais ce que je sais pour ne pas lui causer des problèmes. Ce dernier craint peu être que je fuis pour aller tout répéter aux proffeseur mais il n'en seras rien. Que va faire le prince? Rester avec le gamin et Dementia ou partir à la recherche d'Harmonia avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Dementia Gotthelf
Elève Serpentard 4ème année
Elève Serpentard 4ème année
Dementia Gotthelf


Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 97
Localisation : avec sa jumelle, ou par contre... c'est une bonne question...

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang: pur
Année d'étude: 4

Découverte scandaleuse (Tom, Amélie, Amandine et Louise sont autorisé a RP) Empty
MessageSujet: Re: Découverte scandaleuse (Tom, Amélie, Amandine et Louise sont autorisé a RP)   Découverte scandaleuse (Tom, Amélie, Amandine et Louise sont autorisé a RP) EmptyVen 9 Déc - 18:52

***j'avais peur, j'étais incapable de bouger, comme si mon corps tout entier s'était changé en pierre. Elle était là, comme dans mes rêves, et fonçait tout droit sur elle, la petite soeur de mon presque frère. Je ne savais comment réagir, trop faible pour parler, et trop consciente pour détourné le regard. Tom, il était là, il ne la voyait pas? mais je sentais qu'il pouvait me comprendre, il fallait que j'essaie ; en espérant qu'il ait baissé sa barrière mentale.***

"Malfoy, retient la, vite!" Tom fronça les sourcils, observa quelques secondes l'inconsciente et chercha de nouveau Amélie du regard, la jeune fille fonçait tout droit sur un capuchon noir. Capuchon noir?

"Malfoy stop!" Amélie s'arrêta juste a temps, mais cela n'empêcha pas la mort de lui agrippé le bras. la jeune fille, sentant l'emprise froide sur sa manche se mit a hurler, Orphéus, étrangement, sortit sa baguette et la pointa sur l'ennemie et créatrice de Démentia.

"Lâches-la, nous savons tout deux que tu ne fais pas le poids!" siffla t'il en fourchelang, Tous sursautèrent. Demi put enfin bouger et se releva des genoux du petit garçon qui ne l'était plus, ses yeux étaient d'un vert émeraude resplendissant.

"Oh... ne serait-ce pas là celui qui ne cesse de me Ro..." la mort fut coupé dans son explication par trois sortilèges de puissance phénoménale. l'un provenant d'une baguette rouge, tenue par Harmonia. l'autre par celle que tenait Orphéus, et Tom qui avait eut l'amabilité de prendre la baguette de Démentia.

Les sorts étaient respectivement un "sagitta solaris" (flèche de pureté décimant toute ombres du coeur) pour Harmonia, Un "spero patronum" de la part de l'enfant ayant la forme d'un grand cerf, et un Doloris de la part de Tom. La mort disparue au moment même ou les trois sorts se rencontrèrent, formant une réaction en chaîne qui fit brûler tout autour d'eux sur dix mètres d'envergures, tout ce qui était vivant.

"Demi est-ce que ça va?" demanda sa jumelle en allant jusqu’à elle. la blonde fit un pas en arrière et leva la main en signe de négation.

"Ne me touches pas! je n'ai pas envie que tu vois cela... Amélie? est-ce que tout va bien?" la brune ne répondit pas et s’effondra, inconsciente.

"d'accord, Amandine, Orphéus, aidez moi à la portée, Tom, je te laisses ma soeur, prends en soin, auquel cas tu goûteras de nouveau aux milles tortures!"
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia Maloria Gotthelf
Elève Gryffondor 4ème année.
Elève Gryffondor 4ème année.
Harmonia Maloria Gotthelf


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 97
Localisation : pareil que ma jumelle ;p

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang: pur
Année d'étude: 4

Découverte scandaleuse (Tom, Amélie, Amandine et Louise sont autorisé a RP) Empty
MessageSujet: Re: Découverte scandaleuse (Tom, Amélie, Amandine et Louise sont autorisé a RP)   Découverte scandaleuse (Tom, Amélie, Amandine et Louise sont autorisé a RP) EmptySam 10 Déc - 16:35

***C'était la première fois que je voyais un puffskein aussi gros, je n'allais tout de même pas le laisser en liberté! Si? Nan! je suis chasseuse de créatures magique, et éleveuse de ces bêtes, un animal pareil n'avait aucun droit de ne pas figurer sur mon tableau de chasse! tant pis pour ce Harry, je sais que de toute façon il ne viendra pas... Ah mince! j'ai oublié de prévenir ma soeur à ce sujet... bon pas grave, elle le verra bien de toute façon.***

La brune poursuivait toujours l'animal avec sa baguette transformer en filet, ses pas la guidant toujours plus rapidement vers le lac centrale de la forêt. ses ballerines se déformèrent pour donné deux petites ailes de chaque cotés et elle s'envola a quelque mètres au dessus du sol. En un cri de guerre remarquable, elle abattit son filet sur la boule de poils, malheureusement, celui-ci n'était pas de cet avis et il rebondit sur l'eau gelée, Harmonia n'eut pas cette chance et se retrouva sous la glace. Dans l'eau gelée, ses ailes de cuir ne lui étaient d'aucune utilité, elle tenta de nager pour remonter à la surface, mais rien à faire, incapable de respirer sans jeté de sort, sa baguette était restée à la surface.

Pensant que sa dernière heure était venue, elle pria tout ceux qu'elle avait roulé avec son dons de lui pardonné et sa jumelle de ne jamais l'oubliée. Mais le destin en avait décidé autrement:

Une main gracile traversa la barrière de glace et saisit la sienne, une poigne chaude et lumineuse. Remontant doucement à la surface, Harmonia put enfin voir le visage de sa sauveuse, et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir sa créatrice en face d'elle, ses longs cheveux d'une blancheur éclatante scintiller au clair de lune, ce sourire d'une douceur inestimable sur les lèvres.

"Tu devrais faire plus attention la prochaine fois, mon enfant, je ne serais pas toujours là pour te protéger..."

"Vous... je...Comment?" essaya d'articuler la brune.

"Un laps s'est crée, et l'enfant que vous protégez en est l'auteur, vite, va, ils sont en danger..."

"Comment cela en danger?"

"Ma soeur n'est pas loin, petite Harmonia, hâtes-toi de les rejoindre! "lui ordonna la vie.

La brune ne put répondre que sa mère partait en fumée et que des pas résonnaient jusqu’à elle, une gryffondor apparue dans son champs de vision, essoufflée et baguette en main. Amandine, dans toute sa fureur, les cheveux en bataille et l'air grognon.

"Tu m'as fais une peur bleue Gotthelf, et c'est quoi cette manie de laisser ta baguette n'importe ou?" et elle lui tendit la baguette rouge.

Un cri strident perturba leur conversation. Harmonia blêmit et toutes deux se mirent à la recherche de ce cri. Courir comme si leur vie en dépendait, évitant les obstacles, chassant les créatures qui passaient par là à coup de stupefix ou de sortilège informulés. La température chuta encore de quelques degrés, cette fois-ci, ce n'était pas naturel. Il fallait se dépêché, auquel cas, il pourrait y avoir un enterrement prochainement. elle virent bientôt des flammes au loin et la silhouette d'une grande cape sombre, du fourchelang retentit aux oreilles de la fille de résurrection, mais elle ne comprit rien, hormis le fait que la voix ressemblait assez à son petit frère.

Peu à peu, elle entendit les bribes d'une autre conversation, une voix rauque, froide, et les émotions de tous affublèrent en grande vague à son esprit. Elle tira sa baguette et lança le sortilège le plus puissant qu'elle connaissait. deux autres personnes firent de même, et l'ont vit bientôt un cerf de lumière, une flèche éclatante et un doloris fonça tout droit sur la mort qui relâcha sa prise sur Amélie et disparue dans un tourbillon de cape t de fumée. lorsque les trois jets de lumière se rencontrèrent, il y eut une immense onde de choc qui réduisit en cendre une bonne partie des alentours de la forêt.

"Demi est-ce que ça va?" demanda sa jumelle en allant jusqu’à elle. la blonde fit un pas en arrière et leva la main en signe de négation.

"Ne me touches pas! je n'ai pas envie que tu vois cela... Amélie? est-ce que tout va bien?" la brune ne répondit pas et s’effondra, inconsciente.

"d'accord, Amandine, Orphéus, aidez moi à la portée, Tom, je te laisses ma soeur, prends en soin, auquel cas tu goûteras de nouveau aux milles tortures!"

le garçon déglutit au souvenir du "ténébro nox" qu'il avait reçus et prit la blonde sous les aisselles. Amandine et Harmonia, suivit d'Eldder disparurent dans la forêt, sous ses pas, la Gotthelf redonnait vie à ce qui avait brûlés sous les yeux admiratifs de tous, hormis sa jumelle et l'inconsciente.

(future réponse en compagnie de Dementia pour Tom, le reste aux autres)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Malefoy
Elève Serpentard 5ème année
Elève Serpentard 5ème année
Amélie Malefoy


Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 28
Localisation : A Poudlard, à traîner la nuit dans la fôret interdite ou dans les cachots.

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang: pur
Année d'étude: 4

Découverte scandaleuse (Tom, Amélie, Amandine et Louise sont autorisé a RP) Empty
MessageSujet: Re: Découverte scandaleuse (Tom, Amélie, Amandine et Louise sont autorisé a RP)   Découverte scandaleuse (Tom, Amélie, Amandine et Louise sont autorisé a RP) EmptyMer 14 Déc - 10:01

Chercher Harmonia, c'était l'objectif que je me suis fixée. Je connais cette foret comme ma poche, je n'aurais aucun mal à la retrouver! Les créature sauvage ne me font pas peur, j'en ai vu des choses: Puffskein, loup garou, vampire, centaure... Non d'un sroout à pétard, nous n'avons pas le temps d'énumérer les créature que je connnais! Alors que j'allais m'en aller pour chercher la griffondor, une silhouette encapuchonnée s'approcha de nous... Une silhouette sombre, un vampire? Non... Un détraqueur? ça pourrait expliqué le fait que la température ait chuté... Je fonça sur elle en pointant ma baguette sur elle sur le point de jeter mon sortilège de patronus. J'entendis "sa" voie et je m'arreta net:

"Malfoy stop!"

Trop tard, la créature avait approché sa main pour m’attraper le bras. C'était glacé, et douloureux. la douleur commença à monter et je hurla malgré moi, sentant mon bras comme brûler et geler en même temps. La douleur est insupportable, et alors qu'elle atteignait son paroxysme, j'entendis le doux bruit des sortilège lancé par des baguettes magique. La créature qui visiblement, n'était pas un détraqueur me lâcha pour disparaitre. J'halèta et assista à un drôle de phénomène. Les sorts semblaient s'être rencontré pour former une onde de choc puissante

** Oh oh .... **

Je trouva la force de lancer un sortilège de protection mais il fut balayer par la puissance des trois baguettes réunie au bout de quelques secondes, n'aggravant pas ainsi mon cas.

"Demi est-ce que ça va?"
"Ne me touches pas! je n'ai pas envie que tu vois cela... Amélie? est-ce que tout va bien?"

Je ne pouvais répondre, les ténèbres m'enveloppèrent pour me plongerdans les bras de morphée. J'avais ... Trop utilisé d'énergie... je sombra dans l'inconscience... Je murmura doucement, dans un souffle, presque inaudible
- Abraxas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte scandaleuse (Tom, Amélie, Amandine et Louise sont autorisé a RP) Empty
MessageSujet: Re: Découverte scandaleuse (Tom, Amélie, Amandine et Louise sont autorisé a RP)   Découverte scandaleuse (Tom, Amélie, Amandine et Louise sont autorisé a RP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte scandaleuse (Tom, Amélie, Amandine et Louise sont autorisé a RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Anniversaire Amélie !
» Compte de Amandine Des Oiseaux
» Amandine qui bascine avec ses idioties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedusor RPG :: Extérieur de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: