Jedusor RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jedusor RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rose McKessy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rose Mckessy
Elève Gryffondor 4ème année.
Elève Gryffondor 4ème année.
Rose Mckessy


Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 96
Localisation : Où tu t'y attend le moins...Attention !

Rose McKessy Empty
MessageSujet: Rose McKessy   Rose McKessy EmptyLun 19 Déc - 13:14

Fiche de présentation.


I-Formalités

Nom : McKessy
Prénom(s) : Rose
Surnom(s) : Rosy (pour les intimes)
Âge : 14 ans
Nationalité : Franco-Anglaise
Camps : (Jedusor, les résistants, neutre...) Elle préfère garder ça secret...
Métier souhaité (uniquement pour les adultes) //


II-Creusons un peu…


Description physique (5 lignes minimum) : Rose est une fille de taille plutôt normale, elle est assez mince. Elle a des cheveux blonds ondulés qu'elle lisse parfois qui lui arrivent un peu en dessous des épaules, elle aime essayer plein de coiffures différentes. Elle a des yeux d'une couleur bleu-gris qui la mettent en valeur. Elle n'a pas besoin de lunettes mais elle aimerait en avoir, elle profite donc de l'été pour mettre des lunettes de soleil. Elle n'a pas de tatouage ni de piercings mais elle adore mettre des boucles d'oreilles assorties à sa tenue. Elle adore les couleurs, elle met donc tout le temps du vernis également assortie à sa tenue. Pour ce qui est de ses habits, lorsqu'elle ne doit pas porter son uniforme, elle s'habille avec des vêtements à la mode.


Description morale (5 lignes minimum) : Rose a tout le temps le sourire aux lèvres, elle sait remonter le morale des autres. Elle déteste la tristesse. Elle est plutôt sociable. Elle adore faire la fête, elle est un peu "fofolle" mais elle sait rester sérieuse quand il le faut. Elle n'aime pas être seule, elle préfère la présence de ses ami(e)s mais elle peut être très méchante avec les gens qu'elle n'aime pas. Elle aide les gens qui en ont besoin mais elle sait dire non à ceux qui profitent d'elle. Quand elle s'énerve, elle devient violente et très méchante mais heureusement, elle ne s'énerve pas souvent. Elle sait repérer ses ennemis et s'en débarrasser assez vite. Elle est assez autonome et travailleuse et elle n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire.

Histoire (7 lignes minimum) : Elle est née à Londres de mère française et de père anglais. Toute sa famille est sorcière, elle est donc de sang pur, ce qui ne l'empêche pas de parler à des familles moldus. Elle est issue d'une famille plutôt aisée. Elle a trois grands frères et une petite soeur. Quand elle était petite, elle était la "cible" de ses frères mais petit à petit, elle a réussi à se trouver une personnalité et à ne plus se laisser faire. Elle a grandit avec la magie, quand elle était plus jeune, ses parents ne voulaient pas qu'elle en fasse de peur qu'il se produise des catastrophes. Elle en faisait donc en secret dans sa chambre. Toute sa famille était aller dans la maison de Gryffondor, elle rêvait donc depuis toujours d'en faire également partie. Elle fût une petite fille rêveuse jusqu'à l'âge de 10 ans, jusqu'à la mort de sa mère. Personne n'a jamais su qui l'avait tuer ni pourquoi mais la plupart des gens pensaient que c'était parce que la famille McKessy était trop proche des gens "nés moldus" et qu'elle "trahissait son sang". Rose fût bouleversée par cette mort et ne voulait plus voir personne, elle restait enfermée dans sa chambre tout le temps, parfois elle descendait pour grignoter un peu puis elle remontait dans sa chambre directement. Un an plus tard, lors d'un jour de soleil, Rose reçut une lettre qui disait qu'elle avait était acceptée à Poudlard mais Rose ne voulait plus y aller, elle déchira donc sa lettre puis elle la brûla. Mais le lendemain elle reçut une autre lettre, c'était la même avec une phrase en plus : "Rose, nous sommes au courant pour ta mère mais ne plus parler à personne ne la fera pas revenir." Rose comprenait petit à petit qu'ils avaient raison, elle ne pouvait pas rester comme ça toute sa vie. C'est à partir de ce jour là qu'elle décida de changer, de sourire, non pas pour elle mais pour sa mère. Elle allait vivre comme sa mère le souhaitait, elle allait aller à Poudlard pour sa mère. Elle alla donc sur le chemin de traverse pour acheter les fournitures dont elle avait besoin et à la rentrée, elle se rendit à Poudlard.


III-Le manipulateur…

Prénom/pseudo : Louise
Âge (OBLIGATOIRE) : 14 ans
Sexe : Féminin
Comment as-tu découvert le forum ? Je connais Henry De Grosmont et Richard Wilton, ce sont des amis.
Codes du règlement : validé par Henry de Grosmont !
Revenir en haut Aller en bas
Henry de Grosmont
Professeur de Savoir Vivre Magique
Professeur de Savoir Vivre Magique
Henry de Grosmont


Messages : 84
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon bureau en train de boire une tasse de thé

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang: pur
Année d'étude:

Rose McKessy Empty
MessageSujet: Re: Rose McKessy   Rose McKessy EmptyLun 19 Déc - 19:35

Mlle Mc Kessy,

Ce n'est pas sans une certaine émotion que nous vous accueillons dans les murs de Poudlard. Malheureusement, certains problèmes font que les murs sont un peu...vide. Je vous demanderai donc d'attendre que j'ai fini de m'engueuler avec forumgratuit, hébergeur du forum pour pouvoir rplayer dans les murs... En attendant, vous pouvez bien sûr rplayer dans les jardins du château ou bien aller voir notre vétérinaire...
Sur ce, je vous souhaite une bien agréable soirée.
Bien à vous,

Mr. De Grosmont Henry ; directeur adjoint et professeur.

Revenir en haut Aller en bas
http://mythologieentrainons-nous.wifeo.com
Armando Dipett
Directeur de Poudlard, Admin
Directeur de Poudlard, Admin
Armando Dipett


Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang: pur
Année d'étude: 7

Rose McKessy Empty
MessageSujet: Re: Rose McKessy   Rose McKessy EmptyMar 20 Déc - 20:14

Bienvenu à toi !

Etant donné que je suis la seule admin et que je reprends tout en main, je te valide et le choixpeau va te répartir d'ici peu.
Ta fiche comporte très peu de faute -du moins je ne les ai pas remarqué- et le style est plutôt agréable à lire.
Je t'invite à te rendre à Gringott's la banque des Sorciers dès que tu auras été répartie et à faire coucou aux autres membres de ta maison !

Bien à toi,
T.J.
Revenir en haut Aller en bas
https://jedusor-rpg.forumgratuit.org
Choixpeau Magique
Vieux chapeau élimé
Vieux chapeau élimé
Choixpeau Magique


Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Sur ta tête

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang:
Année d'étude:

Rose McKessy Empty
MessageSujet: Re: Rose McKessy   Rose McKessy EmptyMar 20 Déc - 20:18

Ta maison sera Gryffondor !
Tâche de ne pas les décevoir,
Forge toi un cœur en or,
Et éloigne-toi des Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose McKessy Empty
MessageSujet: Re: Rose McKessy   Rose McKessy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose McKessy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Mathewsen La beauté du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedusor RPG :: Vos premiers pas :: Présentation :: Fiches Invalides-
Sauter vers: