Jedusor RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jedusor RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Drôle d'endroit pour faire du shopping! [Dementia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélie Malefoy
Elève Serpentard 5ème année
Elève Serpentard 5ème année
Amélie Malefoy


Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 28
Localisation : A Poudlard, à traîner la nuit dans la fôret interdite ou dans les cachots.

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang: pur
Année d'étude: 4

Drôle d'endroit pour faire du shopping! [Dementia] Empty
MessageSujet: Drôle d'endroit pour faire du shopping! [Dementia]   Drôle d'endroit pour faire du shopping! [Dementia] EmptyMar 20 Déc - 22:03

Les vacances sont enfin arrivées à Poudlard! De nombreux élèves étaient partis chez eux mais d'autres étaient resté au chateau. C'est mon cas d’ailleurs, je n'avais pas envie d'aller voir ma famille même si ce sont bientôt les fêtes. Les Serpantard faisaient des aller retours pour préparer leur affaires, moi j'était blottie dans un canapé de velours vert, devant un feu et un bouquin. Mais l'ennui me submerge...

- Tu ne pars pas chez tes parents malefoy?

Un Serpentard fut surpris de me voir encore là alors que la majorité des Serpents étaient partis. Je lui répondit que je ne comptait pas quitter Poudlard cet hiver. Après celà, je fut à nouveau seule. Je me leva et regarda le feu une dernière fois avant d'aller m'habiller d'un long manteau noir avec de la fourrurepour quitter à mon tour les cahots. Je devait passer sur le chemin de traverse faire quelques achat. Ma destination? L'allée des Embrumes. Une fois dans ses rues mal famée, j'entra dans une boutique que je connaissait bien et regarda les étalages longuement à la recherche d'un obget que je convoitait:

- Je peut vous aider Mlle malefoy?

Le gérant de la boutique. Ce dernier me regarde d'un drôle d'air mais je lui répondit avec calme

- Vous avez ce que je vous ai commander?
Revenir en haut Aller en bas
Dementia Gotthelf
Elève Serpentard 4ème année
Elève Serpentard 4ème année
Dementia Gotthelf


Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 97
Localisation : avec sa jumelle, ou par contre... c'est une bonne question...

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang: pur
Année d'étude: 4

Drôle d'endroit pour faire du shopping! [Dementia] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour faire du shopping! [Dementia]   Drôle d'endroit pour faire du shopping! [Dementia] EmptyMar 20 Déc - 23:11

Dementia rentrait toujours pour les vacances, et cette année n'était pas coutume, puisqu'elle avait emmené avec elle Tom, Orphéus et Abraxas, Harmonia était d'ailleurs aux anges. Elle était en plein achat dans l'allée des embrumes, lorsque le magasin de Barjow et beuks attira son attention, leur vitrine possédait une veine de tricératops fossilisé comportant des nervures d'anciennes magies. Tirant sur la bandoulière de son sac, le voleur qui tentait de récupérer sa bourse se fit expulsé à coup de sortilège noir et la jeune femme rentré directement dans la boutique.

En rentrant, elle retira le haut de sa capuche de velours noir et secoua ses longs cheveux blond du lien qui l'empêcher de bougé correctement la tête. Elle ne prit même pas la peine de fureté dans les rayons qu'elle se planta devant le comptoir et attendit. Une homme robuste vint bientôt la voir et lui sourit d'une manière qui se voulait effrayante.

"z'êtes perdue mam'zelle?"

"rangez ça!" claqua-t-elle à l'adresse de son sourire, elle sortit sa bourse et la posa sur le comptoir en bois. "il me faut 10 sphères de Tesulah, un sachet de poudre d'épine de Lorelei vénéneuse, des yeux de boudefeu chinois, environ 50 Cl de sang de Selkies, neuf pattes d'accromantulas et j'aimerais aussi savoir si vous vendez des flacon de scianure moldu..."

Non seulement le pauvre Barjow avait l'impression que la gamine qui se trouvait devant lui s'y connaissant bien mieux en art sombre que quiconque, mais en plus, elle devait préparé quelque chose d'explosif.

Étrangement, il se souvint d'avoir vu Tom Jedusor accompagnait une jeune fille blonde dans l'allée une fois, était-ce elle? Il ne réfléchit pas plus et alla directement voir dans l'arrière boutique. il revint avec un bonne partie des articles et les déposa sur le comptoir, puis, il osa enfin prononcer :

"excusez-moi mais, qu'est-ce qu'une boule de Tesulah?"

Dementia en eut le souffle couper. Heureusement, Amélie qui passait par là, vit le désastre qui n'allait pas tarder à arriver, le moment ou la pauvre petite relique allait pété un câble et tuer le vendeur pour inconscience sur son propre domaine. Et, accompagné de Beurks, elle aida le pauvre Barjow a ramené le reste des ingrédients.

"Gotthelf, éclaire nous de ton savoir et explique-nous ce que c'est qu'une boule de Tesulah au lieu de t'énervé"

"Une sphère, Une sphère! ce n'est pas une simple balle!"

Revenir en haut Aller en bas
Amélie Malefoy
Elève Serpentard 5ème année
Elève Serpentard 5ème année
Amélie Malefoy


Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 28
Localisation : A Poudlard, à traîner la nuit dans la fôret interdite ou dans les cachots.

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang: pur
Année d'étude: 4

Drôle d'endroit pour faire du shopping! [Dementia] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour faire du shopping! [Dementia]   Drôle d'endroit pour faire du shopping! [Dementia] EmptyJeu 29 Déc - 14:24

En arrivant ici, je voulais récupéré ma comande. Je l'attendais depuis quelques mois et finalement, on m'annonce qu'elle est arrivée tout droit de Transylvanie... Tiens, pourquoi être aller là bas pour aller chercher ça? Nous n'avons pas ça en Angleterre? Bah, peut être que la boite d'édition est là bas! Ah, vous vous voulez savoir ce que j'ai commander? Et bien, une série de trois livres sur les potions et sortilèges tout droit issus de la magie noire... Des livres très rares, presque introuvable. ça me sera utile! Je vis Beurk arriver avec les objets que je convoitaient avant de les poser sur le comptoir, pour les mettre dans une boite tout aussi lugubre...

- Et bien Mademoiselle, ça fera 20 gallionS.


Si cher? Enfin qu'importe... Je deboursa la somme pour l'achat et prit la boite alros qu'une voie se fit entendre:

"excusez-moi mais, qu'est-ce qu'une boule de Tesulah?"

ça sent le roussis à côté... Alors j'allais voir a côté et vit Dementia presque furibonde surl e point de s'énnerver.

"Gotthelf, éclaire nous de ton savoir et explique-nous ce que c'est qu'une boule de Tesulah au lieu de t'énervé"

"Une sphère, Une sphère! ce n'est pas une simple balle!"

A vrai dire, je ne savais pas ce que c'était non plus, mais maintenant je sais. Pris de pitié pour le vendeur, je l'avais aider pour ramener les articles, en profitant pour récupérer ma commande qui était restée sur le comptoir. Puis je demanda doucement a Démentia:

- Tu a une potion à concocter?
Revenir en haut Aller en bas
Dementia Gotthelf
Elève Serpentard 4ème année
Elève Serpentard 4ème année
Dementia Gotthelf


Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 97
Localisation : avec sa jumelle, ou par contre... c'est une bonne question...

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang: pur
Année d'étude: 4

Drôle d'endroit pour faire du shopping! [Dementia] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour faire du shopping! [Dementia]   Drôle d'endroit pour faire du shopping! [Dementia] EmptySam 31 Déc - 15:52

Surprise, Dementia faillit en faire tomber son panier, une vraie petite poupée. Elle secoua la tête négativement et décida que, Malfoy faisant presque partie de la famille au cause de la relation qu'entretenait Abraxas et sa sœur, elle pouvait lui dire. Toutes deux quittèrent le comptoir et se dirigèrent vers un rayon étrange ou flottait des mains de la gloire et bien d'autres articles.

"tu as en partie raison, Amélie, certains ingrédients feront l'objet d'une potion une fois rentré à la maison, mais les sphère de Tesulah sont utilisé pour les plus grandes malédictions noires qui soit, habituellement, il n'en faut qu'une..." avoua la jeune fille "mais..."

Quelqu'un surgit de l'autre coté de la vitrine et les salua, les serpentardes sursautèrent au visage souriant d'Orphéus et de ses nounous de l'autre coté de la vitre poussiéreuse. (nounous = Abraxas et Tom) Dementia soupira de désespoirs et les trois garçons les rejoignirent sous le regard ahurit des vendeurs. Tom salua poliment le tout, avec dédain, Abraxas esquissa un sourire et le plus jeune fit la bise à Amélie.

"Tu as tout ce qui te faut Démi? ou dois-tu encore acheté quelque chose d'illégal?" soupira à son tour le prince des serpentards.

"Il me faut encore des poils de Bloodbaden, mais je ne suis pas sur qu'ils puissent y en avoir..."
elle parut réfléchir quelques secondes "Et des écailles de salamandres dorés, interdites à la vente dans tous les pays d'europe, mais pas en Asie" continua la blondinette comme si elle était professeur d'art sombre.

"Puis-je savoir ce que vous préparez? juste au cas ou il faudrait que je quitte le manoir durant l'effet..." sourit Abraxas "ça te dis de nous rejoindre, soeurette?"

"juste pour savoir, Gotthelf, ou est ta soeur?" le sourire de Dementia s'éffaça, et une grimace remplaça celui du blond.

Et, dans un souffle de pure frayeur, Tom prononça le chatiment qu'elle allait leur faire subir : "l'animalerie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle d'endroit pour faire du shopping! [Dementia] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour faire du shopping! [Dementia]   Drôle d'endroit pour faire du shopping! [Dementia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'endroit pour faire du shopping! [Dementia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un après midi pour faire connaissance avec Chloé . . .
» Chambre de Dementia
» Compte de Dementia Gotthelf
» Présentation de Dementia Angelica Gotthelf
» Bannière pour une Fanfic ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedusor RPG :: L'Allée des Embrumes :: Chez Barjow et Beurk-
Sauter vers: