Jedusor RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jedusor RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Richard WILTON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Richard Wilton
Vétérinaire
Richard Wilton


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma clinique, j'attends vos visites !!

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang:
Année d'étude:

Présentation de Richard WILTON Empty
MessageSujet: Présentation de Richard WILTON   Présentation de Richard WILTON EmptyMar 25 Oct - 10:13

Fiche de présentation


I-Formalités

Nom : WILTON
Prénom(s) : Richard
Surnom(s) : Chaton
Âge : 23 ans
Nationalité : Française
Camps : (Jedusor, les résistants, neutre...) Neutre
Métier souhaité (uniquement pour les adultes) Vétérinaire


II-Creusons un peu…


Description physique (5 lignes minimum) :

Je suis assez grand. Brun, aux yeux marron, je suis un jeune homme souriant. J'ai les cheveux court, assez mal peigné. J'ai un visage fin et bien proportionné. Je ne suis pas barbu ni moustachu. J'ai une corpulence tous ce qu'il y a de plus normal et une musculature relativement développée. J'ai une tâche de naissance sur le bras. Je n'ai aucun tatouage, ni autre ornement quels qu'ils soient. J'ai une très bonne vision donc pas de lunette à par celles de soleil pour faire plus stylé pendant l'été. Point de vue vestimentaire, j'aime bien avoir des pantalons très ample, surtout pas serès je déteste ça. J'adore porté des hauts légers, je n'aime pas les grosses vestes.

Description morale (5 lignes minimum) :

Je suis quelqu'un de très charismatique, sympathique et très conciliant envers les autres, je suis sur que le contact passera très rapidement. J'adore parler des problèmes avec les autres et ne laisse jamais quelqu'un à l'écart. Je suis tous le temps de bonne humeur, très optimiste. J'adore être entouré de personne et donc déteste être seul: vive la convivialité !!! Je me mets en colère très peu souvent. Mais lorsque je suis énervé je peux être très irritable et dur à calmer mais il y a pas de raison que je m’énerve !!

Histoire (7 lignes minimum) :
Je vivais paisiblement dans un petit village éloigné de tout, et qui ne compte qu’une petite épicerie et une auberge. J’avais été élevé par Joachim, un sorcier. Je n’ai jamais connu mes parents. Un jour Joachim m’a tout raconté. Mes parents étaient de braves gens peut fortunés, il m’avait alors confié à ses soins alors que je n’avais que quelques mois. J’avais grandi dans la petite ville de Parlac. Une vie presque normale me dirait vous et c’est alors que je tomba lors d’une lecture sur un petit morceau de papier, jauni par le temps… C’était l’écriture de mon père, il me racontait à travers cette lettre, que, quand je serais grand j’aurais de grands pouvoirs de guérison comme ma mère. Je ne le croyais qu’a moitié. Mais il vint le jour, où, je me suis blessé sur une ronce. La paume de ma main était coupée, et c’est alors que je vis la plaie se refermer d’elle-même. Joachim me conseilla alors d’aller voir des professionnels pour apprendre à contrôler ces nouveaux pouvoirs que je venais tous juste de découvrir.


III-Le manipulateur…

Prénom/pseudo : Richard
Âge (OBLIGATOIRE) : 15 ans
Sexe : Masculin
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Henry Grosmont (un ami)
Codes du règlement : Validé par Henry de Grosmont


Dernière édition par Richard Wilton le Mar 25 Oct - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologieentrainons-nous.wifeo.com/
Henry de Grosmont
Professeur de Savoir Vivre Magique
Professeur de Savoir Vivre Magique
Henry de Grosmont


Messages : 84
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon bureau en train de boire une tasse de thé

Feuille de personnage
Relations:
Statut du Sang: pur
Année d'étude:

Présentation de Richard WILTON Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Richard WILTON   Présentation de Richard WILTON EmptyMar 25 Oct - 14:47

Tout me semble en ordre^^ Donc bienvenue au nouveau vétérinaire^^

Ta boutique est dans le chemin de traverse^^

Bien à toi,
Mr. De Grosmont Henry.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologieentrainons-nous.wifeo.com
 
Présentation de Richard WILTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Richard Wilton
» Formulaire de Présentation
» Présentation de Mr Henry de Grosmont [terminé]
» Présentation de Dementia Angelica Gotthelf
» Présentation de Hamornia Maloria Gotthelf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedusor RPG :: Vos premiers pas :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: